Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches.

Cadeaux pour un diplôme : Bravo aux bacheliers ! >

Catégories
Marques
Vous n' avez pas trouvé votre cadeau ?
Essayez notre guide d'achat

Comment choisir les accessoires de décoration du paquet ?

2. ACHETER LES ACCESSOIRES DE DECORATION DU PAQUET


Et oui, un paquet sans accessoires serait trop simple, alors je vous propose d’y ajouter trois choses :

  • Du bolduc

Bolduc

 

C’est assez facile à trouver dans les grandes surfaces au rayon papier cadeau et il en existe de toutes sortes, de coloris et matériaux très variés.
Les plus courants sont en polypropylène, d’autres sont en tissus soyeux ou encore en raphia naturel pour avoir un côté assez nature ou coloré.
Si vous avez choisi un paquet cadeau avec motifs, il faudra alors rester sobre en sélectionnant un bolduc uni pour ne pas trop charger le paquet.
Si à l’inverse vous avez choisi un papier cadeau uni, optez alors pour un bolduc coloré ou à motifs. N’hésitez pas à faire des mélanges de 2 couleurs qui s’associent bien pour plus de fantaisie.

 

  • Une petite carte

Carte

Une carte avec l’inscription « Joyeux anniversaire », « Bonne fête », « Joyeux Noel », « Plaisir d’offrir », qui vous permettra également d’inscrire le nom du destinataire. Cela est assez utile à Noel quand il y a des dizaines de cadeaux au pied du sapin pour se rappeler facilement du destinataire.
Les enfants pourront aussi très bien s’amuser à aller eux-même chercher leurs cadeaux en retrouvant leurs prénoms inscrits sur les paquets.

 

  • Un sticker ou une photo que vous collerez sur le paquet pour le décorer.

Les stickers sont assez pratiques car ils servent également à fixer le bolduc pour la décoration

 Voir le conseil précédent 

Voir le conseil suivant