Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches

Dimanche 1er Mars : Fête des Grands-Mères ! ❤

Comment choisir le papier cadeau ?

1. CHOISIR LE PAPIER

Une fois que vous avez trouvé le cadeau idéal à offrir, il ne vous reste plus qu’à trouver un papier cadeau qui viendra envelopper le contenu pour faire durer la surprise !

Comment s’y prendre ?

  1. Pour choisir le papier qui viendra recouvrir le cadeau, il faut tout d’abord se poser des questions qui vous aiguillerons pour le choix.

  • Quel type de cadeau j’offre ? taille de l’objet, forme, article rigide ou non…

  • Quel type de paquet je veux faire ? présentation d’un coffret avec un papier transparent, boîte cadeau, sac cadeau ou paquet classique.

  • A qui j’offre ce cadeau ? un homme, une femme, un enfant, un adolescent…

  • Pour quelle occasion j’offre le cadeau ? un anniversaire, un mariage, un diner, Noel…

  • Qu’est-ce que le destinataire aime ? les voyages, les fleurs,…

 

Choix du papier

Les réponses à ces questions vous permettront d’ores-et-déjà de déterminer le type de papier à acheter (rigide ou souple, simple ou original…). 
Vous pourrez ainsi choisir parmi : le papier enfantin avec l’impression de personnages de dessins animés du moment, classique pour des occasions plus officielles comme un mariage ou un diner, ou plus fun pour un anniversaire par exemple.
Encore une fois, pour bien le choisir, il faudra connaître un minimum la personne, ainsi avec son âge approximatif et son sexe et éventuellement une indication sur quelques-uns de ses goûts.
Vous pourrez dès lors vous amuser selon les occasions à faire varier les papiers pour le/la faire sourire.

Une fois que vous avez trouvé le papier, vous pouvez passer à l’étape suivante : le choix des accessoires de décoration.

 

Meilleures ventes

Voir les meilleures ventes
France : Livraison offerte dès 40 € d'achat. Frais de port à partir de : 1,50 €. Notre site utilise des cookies. cookies En savoir plus
Tous Droits Réservés © 2009/2020 Conception NewQuest