Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches

Comment offrir un cadre photo ?

Que ce soit pour l'anniversaire d'un proche, un membre de votre famille ou bien pour la fête des mères et la fête des grand-mères, vous pouvez offrir un cadre photo. C'est un cadeau qui fait toujours plaisir : il rappelle à la personne un souvenir, un moment passé et des personnes aimées. Voici des conseils afin de vous aider à offrir un cadre photo, un élément essentiel que vous pourrez compléter avec un cadeau déco :

Quel cadre photo choisir ?

Il y a énormément de cadres photos, pour un couple sans enfant, vous pouvez choisir un cadre photo avec une seule photo. Si c'est pour vos grand-parents ou un couple avec enfants, vous pouvez choisir un cadre photo pêle-mêles où vous pouvez mettre des photos de toute la famille. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix, du cadre photo simple au modèle design. Il faut choisir le cadre photo en fonction de la décoration de la maison, si c'est moderne, choisissez un cadre photo design, il doit se fondre parfaitement dans le décor. Chez Cadeau Maestro, nous proposons des cadres photo vous permettant de faire la une d'un magazine, de raconter votre vie en bande dessinée. Il existe aussi des cadres photos numériques qui vous permettent de faire défiler toutes vos photos, le budget étant, en conséquence, plus élevé...

Comment offrir un cadre photo ?

Comment offrir le cadre photo ?

Petite astuce, vous pouvez écrire un petit mot derrière la photo ou, plus simplement, insérer un mot entre la photo et le cadre. La personne aura la surprise quand elle changera la photo. Ne faites pas emballer votre cadre photo car vous serez obligé de le déballer pour insérer votre photo. Sur Cadeau Maestro, vous pouvez commander avec votre cadre photo votre papier cadeau pour avoir ensuite le temps de l'emballer avec soin. Offrir un cadre photo est très symbolique, le choix des photos est aussi important que le choix du cadre photo. Si c'est pour votre moitié, vous pouvez choisir les photos de vos voyages ou de votre première rencontre. Si c'est pour vos grand-parents, vous pouvez mettre les photos des enfants et des petits-enfants. Enfin si c'est pour un anniversaire, vous pouvez choisir de mettre des photos enfant, adolescent, jeune et actuellement.

Où trouver les photos ?

Sur les réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux sont une formidable ressource de photos, il existe des réseaux sociaux spécialement basés sur la photographie comme pinterest et instagram. Il y a aussi Facebook qui est le réseau social le plus répandu, vous pouvez facilement récupérer des photos. Pour cela, il faut être amis avec la personne, vous rendre sur son profil, aller dans la rubrique photo, choisir la photo que vous préférez, cliquer sur option puis télécharger. Voilà une manière simple de récupérer des photos.

Demander à des proches

Vous pouvez demander aux proches de la personne à qui vous souhaitez offrir un cadre photo des photos d'elle. Les photos sont dispersées entre la famille, les amis et les collègues de travail, il faut alors tous les contacter afin de rassembler les plus jolies. Mais il ne faut pas oublier de mentionner que c'est pour faire un cadeau, quil ne faut pas en parler au concerné pour ne pas gâcher la surprise.

Vos propres photos

En sortant vos anciens albums photos, vous pouvez retrouver de très belles photos, que vous pouvez par la suite scanner ou les prendre en photo avec votre téléphone si vous souhaitez les retoucher ou les agrandir. Des anciennes photos sont une formidable opportunité pour faire ressurgir les souvenirs. Si vraiment vous n'arrivez pas à faire votre choix parmis toutes les photos choisies, vous pouvez réaliser un montage photo.

Comment imprimer mes photos ?

A la maison 

Si vous disposez d'une bonne imprimante, du papier adéquat et de cartouche d'encre, vous pouvez imprimer de chez vous, c'est la solution la plus facile et rapide mais également la plus coûteuse.

Chez un spécialiste

Vous pouvez vous rendre chez des spécialistes comme kodak par exemple qui vous développent directement vos clichés. Il existe également des bornes pour imprimer vos photos grâce à la carte mémoire ou une clé usb qui sont généralement situées dans les supermarchés.

Sur Internet

 Il existe des sites internet qui impriment vos photos et les envoient chez vous. C'est la technique la moins coûteuse, la plupart du temps, il y a des offres intéressantes pour une première commande.


France : Livraison offerte dès 40 € d'achat. Frais de port à partir de : 1,50 €. Notre site utilise des cookies. cookies En savoir plus
Tous Droits Réservés © 2009/2019 Conception NewQuest