Plus de 5000 idées cadeaux pour faire plaisir à vos proches

COVID-19 : Nos services continuent de fonctionner normalement, toutes les commandes sont expédiées ! 🎁

Catégories
Marques
Vous n' avez pas trouvé votre cadeau ?
Essayez notre guide d'achat

Barisieur : Une réveil qui vous réveille en douceur

Interview avec Joshua Renouf, le PDG et le fondateur du réveil cafetière Barisieur.

Bonjour Joshua,

Pouvez-vous nous en dire plus sur la naissance de votre marque et plus particulièrement sur votre réveil café ?

J'ai initialement conçu le produit au cours de ma dernière année d'université. Je voulais créer quelque chose qui rendrait le lever du matin plus agréable. J'ai cherché des moyens pour stimuler les sens des gens, ce qui a été prouvé scientifiquement pour aider les gens à se détendre dans leur journée au lieu du seul sens du son d'alarme fort et stressant.

Après avoir lancé avec succès le Barisieur sur des sites de financement participatif, nous avons levé 800 000 $. Nous vendons maintenant partout dans le monde. Nous voulions créer une marque de style de vie globale qui nous permette de lancer d'autres produits car le Barisieur n'est pas le nom de la marque. À l'origine, il allait s'appeler Josh Renouf Design après que beaucoup de gens pensaient que ce devait être mon nom. Cependant, je ne voulais pas que ce soit à propos de moi - je voulais qu'il ait plus d'un but, mais nous avions déjà créé un super logo JR. C'est quand nous pensons, nous voulons apporter de la joie aux gens avec les produits que nous lançons et les produits eux-mêmes doivent résoudre quelque chose. C'est pourquoi Joy Resolve est née.

D'où vient le nom "Barisieur"? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le Barisieur vient du mot Barista (spécialiste du café) et Connoisseur (un connaisseur). Je voulais que le produit se sente comme votre barista de chevet personnel le matin.

Comment est née la conception de ce réveil ? D'où est venue l'idée d'un réveil pour cafetière ?

Quand j'étais à l'université, la cuisine était vraiment loin et je me souviens avoir pensé que l'odeur du café me faisait toujours me lever le matin. Imaginez ce que nous pourrions faire, nous pourrions également l'avoir prêt sur ma table de chevet.

Comment vous est venue l'idée de fabriquer et de concevoir certains éléments de votre réveil avec du plastique océan recyclé et du marc de café usé ?

Chez Joy Resolve, nous sommes également très conscients du changement climatique et nous voulons nous assurer que les produits que nous proposons sont aussi durables qu'ils peuvent l'être. Avec les versions en plastique recyclé et marc de café, il s'agissait d'une course sur mesure et en édition limitée que nous voulions faire pour le jour de la Terre en avril. Nous avons également récemment fabriqué la première table basse au monde à base de marc de café recyclé.

Point de vue futur : envisagez-vous de lancer une nouvelle gamme de produits ?

Nous avons de nouveaux produits vraiment excitants qui sortent cette année. Y compris les bols pliants - ce sont deux bols qui s'emboîtent l'un dans l'autre et laissent un espace qui permet à l'utilisateur de jeter les coquilles ou les pépins d'olive en les plaçant dans les coins.

Nous travaillons également sur un chargeur sans fil qui se branche à l'arrière du Barisieur pour les personnes qui souhaitent recharger leur téléphone sans fil la nuit.

Parallèlement à tout cela, nous concevons et fabriquons davantage de produits liés au café et au thé.

Evénement en cours