Plus de 5000 idées cadeaux pour faire plaisir à vos proches

Confinement saison 3 : Envoyez facilement des cadeaux à vos proches ! 🎁

Catégories
Marques
Vous n' avez pas trouvé votre cadeau ?
Essayez notre guide d'achat

Comment pimenter sa vie amoureuse avec une soirée romantique ?

Les débuts de relation sont très souvent les plus beaux moments passés en couple et cet instant nous n'avons pas forcément besoin de conseils afin de pimenter sa vie amoureuse. On apprend à se connaître, on teste de nouvelles activités et de nouvelles expériences.

 

Un pur bonheur… ! Le temps passe et votre couple devient plus fort et plus complice. La routine s’installe gentiment dans votre vie comme n’importe quel couple. Cela veut dire que vous êtes bien et que vous êtes certainement avec la personne qui vous correspond ! Cependant une relation s’entretient et se pimente c’est pourquoi le Maestro vous livre quelques conseils pour ajouter du piquant dans votre vie amoureuse en organisant une soirée romantique ! Vous allez trouver cela un peu cliché ou banal mais il suffit d’un brin de créativité pour rendre ce moment magique ! Il n’y a pas besoin d’attendre la Saint-Valentin pour organiser une nuit caliente. 

Organiser une soirée en amoureux à la maison

Voici quelques idées simples et efficaces pour préparer une belle soirée en amoureux chez vous.

Etape 1 : la décoration

C’est une des étapes essentielles pour ajouter une ambiance romantique dans votre intérieur. Une fois votre maison parfaitement rangée et propre. Sortez le grand jeu en mettant de nombreuses bougies avec son parfum favori. Elles sauront tamiser l’ambiance et la rendre plus caliente ! Parsemez le sol et la table à manger de pétales de roses (vraies ou artificielles). Vous pouvez faire un petit chemin de pétales jusqu’à votre chambre… Posez un sublime bouquet de fleurs sur la table et sortez votre plus belle vaisselle pour votre dîner romantique !

Concernant votre chambre transformez-la en un nid d’amour chaleureux et intime pour rendre cette nuit insolite et inoubliable.

Etape 2 : le dîner aux chandelles

Toute soirée romantique a son dîner aux chandelles ! Organisez-vous afin de lui concocter son repas favori. Si c’est un plat assez lourd, essayez d’équilibrer votre dîner en préparant une entrée et un dessert tous deux légers afin d’éviter les ballonnements qui pourraient gâcher la suite de la soirée. Il est déconseillé de tester de nouvelles recettes afin d’éviter les échecs… Restons sur des valeurs sûres et cuisinez ce que vous savez bien préparer pour que cette soirée soit au top !

Si vous n’êtes pas un grand cuistot, vous pouvez faire appel à un traiteur ou faire venir un chef à domicile pour concocter un délicieux repas ! Tout dépend de votre budget prévu pour cette soirée.

Pour ajouter une belle touche finale à votre dîner aux chandelles, mettez de la musique romantique en fond. Voici quelques idées de titres célèbres : Vision of Love de Mariah Carey, Just the way you are de Bruno Mars, Temptation des Destiny’s Child, Toi mon amour de Marc Lavoine ou encore Eternal Flame de The Bangles !

Etape 3 : le bain chaud

Quoi de mieux qu’un bon bain chaud pour se détendre après un repas gourmand ! Allumez quelques bougies, mettez beaucoup de mousse et ouvrez-vous une bouteille de champagne pour trinquer à votre amour ! Musique douce et romantique en fond et le tour est joué !

Etape 4 : pour aller plus loin

Après le bain direction votre nid d’amour dans une ambiance caliente et romantique. Sortez la lingerie sexy et prévoyez massages et jeux de couple pour vivre une nuit magique et inoubliable à deux.

Vous êtes à présent prêt(e) pour surprendre votre partenaire avec cette soirée romantique qui pimentera votre quotidien et vous permettra de vivre une fois de plus une nuit insolite ! Vous souhaitez des conseils pour préparer votre anniversaire de rencontre ? Découvrez nos idées pour organiser une soirée exceptionnelle en cliquant ici.

Evénement en cours