Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches

Comment faire un paquet cadeau pour une peluche ?

Après des jours voire des semaines de recherches, vous avez enfin trouvé la peluche tant désirée que la personne que vous est chère a commandé. Vous savez que vous faîtes le bon choix en la prenant puisqu’elle la désire plus que tout ! Il ne vous reste plus qu’à faire un joli paquet pour que tout soit parfait. Le problème c’est que plier une peluche ce n’est pas une chose facile. Vous n’avez aucune idée de comment emballer cette chère peluche. Qu’elle soit grande, moyenne ou petite, vous n’y arrivez pas ! Pas de panique, le Maestro vous a trouvé une solution pour vaincre ces difficultés !

Comment emballer une peluche ?

Le Maestro vous a trouvé une méthode très pratique, simple et rapide pour emballer une peluche. Suivez attentivement les étapes suivantes pour créer un sac cadeau avec du papier.

Étape 1 : s’équiper

Voici la liste de matériels qu’il vous faudra pour réaliser ce tutoriel :

• Du papier cadeau

• Du scotch

• Une paire de ciseaux

• Un cutter

• Du ruban ou du bolduc

• Une peluche !

Vous êtes équipé(e)s ? Passez à l’étape suivante…

Étape 2 : la découpe du papier

Découpez une large bande de papier cadeau puis rabattez chaque extrémité vers le milieu du papier cadeau et pliez-les l’une sur l’autre. Scotchez au milieu pour maintenir le tout comme il faut. Puis allez à la troisième étape.

Étape 3 : construire le bas du sac

Rabattez une partie du bas vers le haut pour créer le fond du sac puis marquez le pli assez fort pour que cela tienne. Allez à la quatrième étape une fois fini.

Étape 4 : mise en forme du fond

Ouvrez en grand le futur fond du sac que vous avez rabattu précédemment et aplatissez-la sur le papier vers le centre pour suivre la ligne de votre premier rabattage en étape 1. C’est exactement dans le même sens. Vous obtiendrez alors un magnifique losange. Rabattez les pointes de ce dernier vers son centre puis scotchez les pointes qui se rejoignent.

Bravo ! Vous venez de réaliser le fond de votre sac, vous avez fait le plus gros du travail !

Étape 5 : mise en place de la peluche

Vous venez de réaliser un sac, vous pouvez à présent insérer votre peluche. Si une fois insérée, le papier est trop grand, n’hésitez pas à le couper un peu avec votre paire de ciseaux. La partie qui dépasse de la peluche doit être proportionnelle elle. Passez à l’étape 6 si tout est bon !

Le petit plus

Le petit plus serait d’ajouter une lettre ou une carte avec un message personnel écrit par vos soins et le glisser à l’intérieur avec la peluche.

Étape 6 : fermeture du sac cadeau

Pliez la partie du haut du sac et mettez du scotch pour fermer le sac.

Félicitations vous venez d’emballer votre peluche à l’aide d’un papier cadeau !

Étape 7 : décoration (facultative)

Il y a plus que la décoration de votre sac à réaliser ! Pour cela vous pouvez faire deux petits trous vers le haut au milieu en laissant environ 5 cm entre eux à l’aide de votre cutter. Vous pouvez à présent passer un ruban ou un bolduc entre les trous et faire un nœud pour ajouter une touche décorative festive à votre présent.

Vous savez à présent réaliser un emballage pour une peluche !

Meilleures ventes

Voir les meilleures ventes
France : Livraison offerte dès 40 € d'achat. Frais de port à partir de : 1,50 €. Notre site utilise des cookies. cookies En savoir plus
Tous Droits Réservés © 2009/2020 Conception NewQuest