Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches

Comment organiser une soirée pyjama entre filles ?

Les soirées entre filles, une véritable institution mais un véritable secret pour ces messieurs. Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles et mesdames, le secret restera préservé, pas un mot quant à ce qu'il se passe pendant ces soirées. Par contre, voici quelques conseils pour faire de cette soirée entre filles, une soirée réussie!

Comment organiser une soirée pyjama entre filles ?

Le divertissement de la soirée : les jeux

Que serait une soirée entre filles sans les incontournables « jeux entre filles » ? Des cartes à gratter comme au bureau de tabac, aux jeux avec des questions un peu plus osées, au stylo du destin qui répondra à vos questions les plus existentielles, pas de chichis entre filles, la soirée ne fait que commencer, et elle n'est pas prête de se terminer ! Le tout accompagné de boissons chaudes ou froides, selon la saison, la soirée n'est pas prête de se terminer.

Une soirée gourmandise et friandise

Papoter entre filles et s'amuser ça donne faim, alors il faut également penser à des petits encas. Le meilleur étant de préparer un apéritif dînatoire plutôt qu'un véritable repas. C'est plus convivial et plus jovial ! Vos copines et vous êtes des amoureuses du chocolat ? La fontaine à chocolat fera un ravage à coup sûr ! Si vous voulez leur faire découvrir et goûter des petites gourmandises originales, optez plutôt pour la pizza au chocolat, ou pour encore plus de surprise, le chocolat en forme de saucisson vous assurera un moment de franche rigolade.

Notre conseil

Si vous souhaitez que votre soirée reste gravée dans la mémoire de toutes, n'hésitez pas à offrir à chacune de vos amies un petit présent à la fin de ce délicieux moment passé toutes ensemble. On peut vous assurer qu'elles se languiront d'être de nouveau invitée pour la prochaine soirée !

L'indispensable film d'amour ou d'horreur

Une soirée réussie passe par un film bien choisi au préalable. Si vos amies sont plutôt romantiques, fleur bleues, et croient dur comme fer au prince charmant, un soap opéra les ravira. Préparez le paquet de mouchoirs pour les plus sensibles ! Pour les plus aventurières et téméraires, celles qui n'ont peur de (presque) rien, vous pourrez choisir un film bien sanglant. Gare aux coup de fils anonymes que pourraient vous passer vos amis pour vous effrayer.

Ambiance tamisée

Pour une ambiance plus intimiste, pour pouvoir regarder un film sans avoir toutes les lumières de chez vous allumées, la lampe méduse ou le cube aux couleurs changeantes égayeront votre soirée. Si vous préférez choisir une lumière douce et tamisée, la lampe céramique lapin est faite pour vous avec son petit pompon trop mignon ! Vous êtes une fan d'astronomie, de la galaxie, ou on vous dit souvent que vous avez la tête dans la lune ? La veilleuse lune vous fera toutes vous envoler vers l'infini et l'au-delà ! Envie de partir à la conquête du monde avec vos copines ? Le globe terrestre lumineux vous permettra d'éclairer la pièce tout en rêvant à votre prochaine excursion toutes ensemble. Vous avez tiré au sort la prochaine destination et vous êtes tombée sur l'Antarctique ? C'est le jeu ma pauvre Lucette ...

Un moment cocooning entre copines

Avant de s'installer confortablement devant un bon film, chocolat chaud ou thé dans une main, petite friandise dans l'autre, avec un plaid tout doux pour vous tenir chaud, n'oubliez pas de vous octroyer un petit moment détente. Cela peut être un masque à laisser poser sur votre visage ou réaliser votre manucure ou celle d'une de vos copines, avec un kit complet ou une trousse de manucure. Envie de leur faire une petite blague ? Posez sur la table, parmi votre collection de vernis, les surligneurs en forme de vernis, fou rire garanti !

Une soirée geekette entre « nénettes »

Et oui, au risque de surprendre ces Messieurs qui seraient curieux de connaître les secrets des soirées pyjama, les filles également aiment jouer (Candy Crush et les Sims ça compte non ?). Pour une soirée un brin rétro, le joystick pour smartphone ou la manette de jeu Bluetooth vous fera toutes replonger à l'époque de la célèbre console de Nintendo : la Famicom. Et pourquoi ne pas craquer pour un gadget pour geekette ? De quoi réconcilier le moderne avec votre smartphone dernière génération, et le vintage avec les consoles de notre enfance. Il ne faut pas oublier d'immortaliser ce moment passé avec vos copines, étant donné que vous êtes nombreuse, la perche à selfie est l'élément indispensable pour ne pas vous retrouver avec une (ou plusieurs) têtes coupées lorsque vous prendrez la photo. Pour épater vos amies et avoir un son de qualité, alliez le glamour et le high tech avec des élégants hauts-parleurs talons aiguilles: le summum de la féminité ! Vous avez désormais toutes les clés en main pour passer une belle soirée, filez vite vous préparer !  

Meilleures ventes

Voir les meilleures ventes
France : Livraison offerte dès 40 € d'achat. Frais de port à partir de : 1,50 €. Notre site utilise des cookies. cookies En savoir plus
Tous Droits Réservés © 2009/2019 Conception NewQuest