Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches

Avec l'envoi express, commandez avant vendredi 24/05 16h pour recevoir à temps votre colis pour la Fête des Mères !

Comment organiser sa soirée de St Valentin ?

La Saint Valentin existe depuis l’antiquité, nous avons d’ailleurs un article entier dédié aux origines de la Saint Valentin. Chaque année, tous les amoureux fêtent ensemble la St Valentin le 14 Février. C’est le jour où l’on se retrouve avec sa moitié afin de passer un moment privilégié.

Organiser et réussir sa soirée de Saint Valentin

Que l’on fête ou non cette journée particulière, il est toujours agréable de se faire chouchouter par la personne que l’on aime le plus au monde. Afin que cette soirée soit exceptionnelle,  voici nos conseils afin de vous aider à organiser votre soirée de Saint Valentin !

Comment organiser sa soirée de St Valentin ?

Le/la surprendre dès son arrivée à la maison

Commencez à mettre les petits plats dans les grands dès son arrivée chez vous. Mettez un fond sonore avec de la musique douce et romantique. Semez sur le sol des pétales de roses afin de pouvoir la guider là ou vous le souhaitez. Vous pouvez également allumer quelques bougies afin de créer une ambiance tamisée et romantique. Plusieurs solutions s’offrent à vous, vous pouvez l’accueillir à la porte ou créer un chemin de fleurs (vous pourrez par exemple créer des flèches à l’aide de pétales de roses).

Un bain chaud pour le/la détendre

Vous avez la chance de disposer d’une baignoire ? Dans ce cas, il faut obligatoirement préparer à votre moitié un bon bain chaud. Faites couler l’eau quelques minutes avant son arrivée afin que l’eau du bain soit à température idéale. Sur le rebord de la baignoire, disposez de nombreuses bougies ainsi que des pétales de roses (vous pourrez également mettre une rose entière). Pour les plus romantiques, vous pourrez  également disposer des post-it de couleurs rose ou rouge sur la vitre de la salle de bain afin de former un cœur et lui marquer des petits messages d’amour.

Un bain chaud pour le/la détendre

Il ne vous restera plus qu’à faire un grand volume de mousse.

Envie de prendre votre bain à deux ? Quoi de plus normal que de vouloir prendre un bon bain chaud afin de faire monter la température. Dans ce cas, n’oubliez pas d’ouvrir une bouteille de champagne ainsi que d’agrémenter le tout avec des fraises.

La tenue

Le jour de la Saint Valentin, vous devez être le plus beau du monde. Pour votre chéri(e), c’est déjà le cas à ses yeux mais n’oubliez pas de vous mettre sur votre 31 ! Une fois votre amour sorti de son bain, guidez la jusqu’à la chambre afin de lui faire découvrir la tenue que vous lui avez choisi. Cette délicate attention  lui permettra de voir que vous connaissez ce qui lui va le mieux. Et bien entendu, n’oubliez pas de choisir des sous-vêtements sexy car la soirée est loin d’être terminée.

Le/la surprendre dès son arrivée à la maison

Le repas

Le repas est un moment crucial de la soirée, afin que votre repas en amoureux se passe de la plus belle des manières, vous aurez différentes possibilités :

  • Réserver une table dans un restaurant : chaque 14 Février, les restaurateurs font le nécessaire afin de proposer des tables et des repas spécialement conçus pour les couples
  • Préparer le repas de A à Z : Vous êtes un cordon bleu ? Dans ce cas, réservez à votre chéri(e) une surprise en lui préparant un repas qu’il n’est pas prêt d’oublier. Vous pourrez retrouver sur internet ou dans des magazines culinaires de nombreuses recettes spécialement prévues pour les amoureux
  • Faire appel à un traiteur : vous n’êtes pas très doué en cuisine ou vous n’avez pas le temps de préparer le repas ? Optez donc pour un traiteur (mais vous pouvez également acheter de bons plats dans de nombreuses enseignes), vous serez ainsi certain de la qualité et vous pourrez ainsi consacrer votre temps à la préparation du reste de la soirée

Le 14 Février, n’oubliez pas de choisir des mets aphrodisiaques afin que votre soirée dure jusqu’au bout de la nuit (avocats, amandes, chocolat noir, ginseng, gingembre, safran etc…).

Le repas

Pimenter la soirée avec des jeux

En cette journée si spéciale, vous allez passer un moment privilégier avec l’élu de votre cœur. Une fois le repas terminée, poursuivez cette délicate avec des jeux spécialement prévus pour les couples. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, vous allez la surprendre tout du long de votre soirée de Saint Valentin ! Voici différents exemples afin de passer un agréable moment à deux :

  • Un massage sensuel avec du chocolat
  • Un jeu de société pour adulte (dans lequel vous devrez relever différents défis plutôt sexy)
  • Le coffret des jeux interdits : tout le nécessaire pour passer un moment inoubliable. Vous pourrez découvrir dans ce coffret une huile de massage, un gel intime, des préservatifs, un bandeau en satin ainsi qu’un kit de cache-cache intime (feutre à encre invisible afin d’écrire sur le corps de votre partenaire)

Vous pourrez retrouver tout le nécessaire dans notre page intégralement dédiée aux jeux érotiques.

N’oubliez pas de prévoir votre soirée romantique plusieurs jours à l’avance afin qu’elle soit réussie. Et pour que cette soirée se termine de la plus belle des manières, n’oubliez pas de décorer votre chambre.

Pimenter la soirée avec des jeux

Décoration de la chambre

Disposez des pétales de roses artificielles (vous pourrez ainsi les réutiliser de nombreuses fois) sur le lit, table de chevet ainsi que le sol. N’ayez pas la main trop lourde, il faut que ce soit beau sans être surchargé. Sur le lit, quoi de plus beau que de recréer un joli cœur à l’aide de pétales ? En son centre, vous pourrez y déposer une jolie rose rouge afin de symboliser votre amour.

Allumez ensuite des bougies (vous pourrez si vous le souhaitez choisir des bougies Led) afin de créer une ambiance romantique comme dans les plus beaux films d’amour. Une ou deux bougies flottantes dans un vase rempli d’eau seront du plus bel effet.

Décoration de la chambre

Sortez les différents accessoires pour le massage sur la table de chevet afin d’avoir tout sous la main le moment venu. Vous pouvez également prévoir une bouteille de champagne avec deux flutes pour vous désinhiber.

Vous pourrez également appliquer un peu de parfum sur votre linge de lit afin d’atteindre le summum du romantisme.

Meilleures ventes

Voir les meilleures ventes
France : Livraison offerte dès 40 € d'achat. Frais de port à partir de : 1,50 €. Notre site utilise des cookies. cookies En savoir plus
Tous Droits Réservés © 2009/2019 Conception NewQuest