Plus de 6000 idées cadeaux en stock pour vos proches

Quel cadeau offrir aux nouveaux parents ?

Vous avez dans votre entourage un couple qui va prochainement (ou qui vient) avoir un bébé ? Avoir un enfant est la plus belle chose au monde, il faut donc chouchouter les nouveaux parents. C’est le moment idéal pour offrir des cadeaux mais encore faut-il savoir ceux qui feront plaisir. Que ce soit pour une baby shower (fête qui se célèbre avant la naissance) ou juste après l’arrivée du bébé, il faut trouver le plus beau des cadeaux. Oui mais que faut-il offrir aux nouveaux parents ? Vous ne savez quel cadeau offrir à une jeune maman ou un jeune papa ? Découvrez sans plus tarder les cadeaux les plus formidables pour leur faire plaisir.

Quel cadeau offrir aux nouveaux parents ?

Offrir un cadeau à une jeune maman

Toutes les femmes se souviennent du jour de naissance de leurs enfants. Elles pourront vous dire s’il y avait du trafic sur la route et s’il faisait beau. Et bien entendu, elles se souviennent aussi des personnes qui leur ont offerts un cadeau. Voici donc une liste d’idées cadeaux pour une future (ou jeune) maman :

Pour garder un souvenir de la naissance

Quoi de plus mignon que de voir quelques mois (ou années) après la naissance de son enfant des souvenirs de lui ? La maman pourra ainsi voir comme il a pu changer en quelques mois. Grâce à un cadre photo empreinte pied pour bébé, elle pourra ainsi garder des souvenirs pour toujours.

Pour garder un souvenir de la naissance

Un bon pour des heures de ménage

Papa et maman passent leur temps à s’occuper du bébé, mais pendant ce temps la maison a bien changé. Avec les jouets du bébé et surtout le temps qu’ils n’ont plus pour le ménage, la maison n’est plus la même. Offrez donc  aux nouveaux parents un bon pour des heures de nettoyage. Vous pourrez ainsi ranger la maison pendant qu’ils seront au parc avec bébé.

Un bon pour des heures de ménage

Offrir un cadeau à un jeune papa

Que ce soit le premier enfant ou non, c’est toujours un moment formidable que de devenir papa. Que l’on ait 20 ou 50 ans, l’émotion est toujours la même, elle est décuplée en voyant ses amis ou sa famille venir partager la naissance. Oui mais quel cadeau offrir à un papa afin de lui faire encore plus plaisir ?

Offrir un cadeau à un jeune papa

Le kit du papa débutant

Lorsque l’on est un jeune papa, on se pose forcément de nombreuses questions et l’on a besoin d’être rassuré. Ce kit permettra de répondre à toutes les questions que ce nouveau papa se pose. De plus, il contient des marionnettes pour amuser bébé. Vous pourrez retrouver le kit du papa débutant ici.

Une semaine de petits plats

Une fois sorti de la maternité, le couple se retrouve donc à la maison avec bébé. Ils seront bien occupés à devenir les meilleurs parents du monde. Ils n’auront plus le temps nécessaire pour cuisiner et mangeront des plats préparés ou des conserves. Mettez-vous au fourneau et préparez de bons petits plats. Ils vous en seront éternellement reconnaissants.

Une semaine de petits plats

Pour le couple de jeunes parents

Un week-end rien que pour les deux

Les premières semaines sont souvent fabuleuses mais épuisantes. Offrez donc un joli cadeau qui fera plaisir au jeune couple avec un week-end rien que pour eux. Proposez-leur de garder leur bébé pendant tout un week-end. Les amoureux pourront ainsi se retrouver le temps d’un week-end.

Un week-end rien que pour les deux

Offrir un cadeau au nouveau-né

Maintenant que vous avez gâté les parents, il est temps de faire plaisir à l’enfant. Et bien entendu, en offrant un cadeau au bébé, c’est surtout aux nouveaux parents que vous allez faire plaisir.

Un doudou

Tout le monde se souvient du doudou de son enfance. Un doudou est une peluche que gardera pendant des années l’enfant. Parce que bébé aura de nombreuses peluches, démarquez-vous en offrant une peluche qui sorte de l’ordinaire.

Un doudou

Un anneau de dentition

Il suffit de regarder la mine des parents pour comprendre rapidement que bébé fait ses dents. Pas facile d’être des nouveaux parents lorsque son bébé fait ses dents. Pour surprendre les parents et amuser petits et grands, pourquoi ne pas offrir un anneau de dentition moustache ?

Une tétine originale

Parce que bébé a besoin d’une tétine pour le calmer, pourquoi ne pas lui faire plaisir en offrant une jolie tétine ? Pour certains bébés, la tétine remplace parfois le doudou. Mais pour que votre cadeau reste dans les mémoires, choisissez une tétine originale. Le bébé de ce couple de nouveaux parents sera ainsi le plus beau de la crèche et même de toute la ville.

Une tétine originale

France : Livraison offerte dès 40 € d'achat. Frais de port à partir de : 1,50 €. Notre site utilise des cookies. cookies En savoir plus
Tous Droits Réservés © 2009/2020 Conception NewQuest