Si vous ne voulez pas sacrifier vos petits moments de détente musicale, même en hiver, ce bonnet sera l'accessoire parfait. Disponible en cinq couleurs au choix, en taille unique, il est équipé de deux écouteurs, amovibles, reliés à un câble jack. Il vous suffira donc d'enfiler ce bonnet, de le placer confortablement sur votre tête en protégeant ainsi vos oreilles du froid, puis de brancher le câble à un lecteur MP3 ou téléphone. Vous pourrez régler le son et le choix de votre musique directement depuis votre appareil, en toute simplicité. Vos oreilles seront au chaud, et vous pourrez leur faire profiter de vos chansons préférées, avec style et confort !
Contient :
Offrez en Connaisseur :
Plus besoin d'enfiler un bonnet, puis de glisser vos écouteurs sous celui-ci. Ils vont alors vous gêner, les fils vont s’emmêler, ils vont se prendre dans votre manteau ou votre écharpe et vous finirez par les enlever... Comment faire alors pour savourer votre musique préférée, les oreilles bien au chaud ? Avec ce bonnet, vous pourrez garder vos oreilles intactes, en rythme et en style !
Matière | acrylique |
---|---|
Prise casque | Jack stereo |
Pays de fabrication | Chine |
Longueur | 24 cm |
Hauteur | 22 cm |
Poids brut | 0.16 kg |
Y'a t'il une fonction bluetooth pour éviter que le fil gêne ?
Ce modèle est vendu en mode filaire uniquement. Si vous souhaitez un modèle bluetooth, je vous invite à consulter ce produit : http://www.cadeau-maestro.com/bonnet-mp3-bluetooth-2363.html