Des serviettes de plage originales

Vous vous voyez déjà au soleil, à l’ombre des palmiers, les pieds dans l’eau, le tout en sirotant un mojito (toujours avec modération) ? Vous êtes paré(e) : sac de plage, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, maillot de bain, un petit peu de lecture et de quoi grignoter (léger). Mais là c’est le drame, vous avez oublié votre serviette de plage ! Pas de panique, chez Cadeau Maestro on s’occupe de tout. Vous pouvez choisir parmi nos grands classiques, mais très originaux : serviette scène de crime (pour les fans des Experts) de 1m52 par 76 cm, ou encore la serviette en forme de cassette (pour les nostalgiques du Walkman) de 1m60 par 90 cm. Maintenant que vous avez l’équipement complet, filez bronzer et n’oubliez pas de vous protéger des vilains rayons UV !

Des serviettes originales

Une serviette XXL et une peau caramel

Mais pour ceux et celles qui veulent faire sensation et attirer tous les regards à la plage, laissez-vous tenter par les serviettes géantes (pas moins de 1m50 de large !) et de forme arrondie qui arriveront prochainement pour le bonheur des plus gourmands, alors restez connectés ! Fini les pieds, ou les cheveux plein de sable à cause d’une serviette trop petite pour vous !
Pourquoi cette forme arrondie ? Pour être au plus près de la réalité et profiter d’un donut, d’un burger bien garni ou encore d’une pizza au pepperoni, le tout sans prendre un gramme, c’est votre balance qui va être contente.

Des serviettes originales

Et parce que vous aimez l’originalité et les Simpsons, la serviette donut est tirée directement de votre série préférée. Homer n’a pas résisté à y goûter afin de s’assurer que vous ayez le droit au meilleur. Selon lui, il n’y a rien de meilleur sur terre. Soyez rassuré(e)s, promis on ne le laissera pas dévorer votre serviette !

Des serviettes originales

Sur la plage abandonnée, coquillages … et serviettes de plage

Pour ceux qui sont plutôt salés et qui préfèrent les fast-foods, vous pourrez vous prélasser et peaufiner votre bronzage sur une pizza ou un burger géant. Qui a dit que l’été rimait forcément avec salades et plats allégés ?

Vous l’aurez compris, notre cœur balance plutôt du côté du motif donut. Et vous, quel est votre modèle préféré ? Pour quelle serviette de plage allez-vous craquer ?

Poster un Commentaire

avatar