Rangement décoratif

Ranger, trier, voici des tâches essentielles à un intérieur harmonieux et paisible, bien que nous préférions tous nous détendre et nous prélasser plutôt que de ranger notre intérieur. Il est pourtant si agréable de se reposer dans un espace en ordre… Voici nos astuces et nos accessoires pour que le rangement ne soit plus une corvée !

Voir le produit

Meubles de rangement.

Les astuces ne manquent pas lorsqu’il s’agit de ranger tout en décorant son intérieur. Dans votre chambre ou salle de bain, le cadre collectionneur vous permettra de ranger votre maquillage et vos accessoires de beauté tout en les mettant en valeur. Pour un style plus rebelle, optez pour le porte-bijoux mains squelette, et pour un style plus romantique, le porte-bijoux ballerine qui saura diffuser une ambiance douce et féminine dans la pièce.

Nous pouvons aussi décorer un meuble, une commode, tout en cachant tous les petits accessoires dont nous ne savons pas réellement quoi faire.. Mais si, vous savez, les boutons, pièces jaunes et autres petits objets qui se trouvent au fond de nos poches. Quoi de mieux qu’un vide-poche qui n’en à pas l’aire ?! En forme de crâne d’oiseau pour ajouter une ambiance western à votre entrée, ou encore une tête de mort pour un esprit très rebelle. Pour des ambiances plus classiques, les vides-poches ne manquent pas. Forme, couleur, chacun trouvera sa place dans votre décoration.

 

Ranger la salle de jeux.

Les petits sont souvent plus habiles pour semer leurs jouets que pour les ranger, mais cette époque est révolue avec le tapis play and go ! Ranger ses jouets sera un véritable … Jeu d’enfant ! Les tapis play and go leur permettront de jouer, puis de ranger facilement leurs accessoires, même les plus petits, puisqu’il leur suffira simplement de tirer sur les cordes de ce tapis pour qu’il se transforme en baluchon !

Rangement décoratif
Note de l'article

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz