Quel cadeau pour le premier Noël ?

Impossible de ne pas se rendre d’une chose : Noël approche ! Le froid est enfin de retour, il a même commencé à neiger sur toute la France, cela veut donc dire qu’il faut commencer à partir à la recherche d’idées cadeaux. Si c’est votre cas, alors je vous invite à jeter un œil à mon top 10 des cadeaux de Noël ! Et si vous êtes ici c’est dans un but précis : vous souhaitez offrir un super cadeau à un bébé (le vôtre ou celui d’un de vos proches).

1er Noël, quel cadeau offrir à bébé ?

C’est un moment particulier dans la vie d’un couple : le premier Noël de son bébé, cela veut donc dire qu’il a moins d’un an. Dans mon cas, il s’agit de jumeaux donc je vais devoir trouver le double de cadeaux donc autant vous faire profiter de mes recherches. Même s’il s’agit du tout premier Noël de l’enfant, il s’agit plus du 1er des parents car à cet âge, le bébé ne comprendra pas vraiment… mais qu’est-ce qu’il est beau ce papier cadeau, quand on le prend dans les mains ça fait du bruit, c’est trop rigolo ça ^^.

Quel cadeau pour le premier Noël ?

Vous l’aurez donc compris, vous allez surtout faire plaisir aux parents plus qu’à l’enfant (par contre il profitera pleinement de tous vos cadeaux très rapidement). Oui mais quel cadeau offrir pour le premier Noël ? Et bien ne perdons pas plus de temps et voici les meilleures idées du moment. On évitera bien entendu les classiques comme transat ou poussette car le couple doit déjà bien être équipé (sauf si l’enfant vient juste de naître mais dans ce cas on sera donc plus sur du cadeau de naissance).

Faire plaisir à bébé et aux parents

Je sais, j’ai pour habitude de trop parler, donc place à ma sélection, bien entendu, l’espace des commentaires est là pour échanger donc n’hésitez pas à partager vos idées.

Une veilleuse

Depuis que je suis devenu papa, je me suis rendu d’une compte, il n’y a rien de mieux qu’une veilleuse. Pourtant depuis avancé une veilleuse était pour moi un objet déco mais utile… j’ai changé depuis. En quelques mois j’ai craqué pour plusieurs veilleuses car c’est tout simplement trop pratique. C’est parfait lorsque l’on doit entrer dans la chambre de bébé quand il dort et qu’il fait sombre. Ainsi on évite d’allumer une lumière trop forte et de voir son enfant fermer les yeux du genre : mais… c’est trop violent ce réveil !

Nous proposons un large choix de veilleuses vraiment originales mais je dois dire que mon coup de cœur revient à la lampe lapin Miffy. Pourquoi ? Car on peut la recharger en USB (pratique pour ne pas utiliser des piles) et que la veilleuse est souple donc plus tard votre enfant pourra dormir avec sans se blesser.

Veilleuse pour bébé

Voir toutes nos veilleuses

C’est malin, j’ai envie de leur acheter une nouvelle veilleuse maintenant…

Un album pour garder des souvenirs

Attention, je ne vous parle pas d’un album photos tout simple mais d’un magnifique album que vous aurez envie de garder, de montrer à tout le monde mais surtout de ressortir régulièrement.

Un beau cadeau à personnaliser, vous pourrez écrire des messages mignons, mettre de belles photos (car nous sommes toutes et tous pareils, nous faisons des tonnes de photos de nos enfants).

Un album pour garder des souvenirs

Un bavoir original

Un bavoir est toujours utile et on en a jamais assez, lorsque le bébé est devenu ‘plus grand’, il commence à manger des pots, c’est un grand moment dans sa vie. Alors voici un cadeau trop mignon et surtout qui sera utilisé tous les jours : le bavoir. Impossible de s’en passer :

Un bavoir original

Mon coup de CŒUR

Et c’est aussi le coup de cœur de nos clients puisqu’il s’agit d’une des meilleures ventes de cette fin d’année : l’oreiller éléphant.

Mais pourquoi j’en suis fan ? Et bien pour les raisons suivantes :

  • Il est trop mignon
  • Vous allez pouvoir faire des tonnes de photos trop kawaii
  • Parfait pour permettre à bébé de faire une petite sieste
  • Le doudou ultime

Et avec une note moyenne de 4.8/5 par nos clients, c’est sincèrement le meilleur cadeau de Noël à offrir à un bébé.

Oreiller éléphant

Et pourquoi pas un produit personnalisé ?

Vous n’êtes pas sans savoir que nous proposons également des articles personnalisés sur lesquels nous gravons les messages de votre choix. Vous pourrez facilement craquer pour le cœur à suspendre 1er Noël de bébé ou encore l’article joyeux Noël sur lequel vous pourrez ajouter le nom de l’enfant.

Et pourquoi pas un produit personnalisé ?

Ce Noël s’annonce magique n’est-ce pas ?

 

Poster un Commentaire

avatar