Quel cadeau de Noël pour ma sœur

C’est l’heure de réfléchir à vos cadeaux de Noël. Ce 25 décembre, soyez une sœur ou un frère génial(e) en offrant le cadeau parfait à votre sœur. Et si vous ne savez pas quoi lui offrir, ne vous en faites pas, on vous a sélectionné pleins d’idées originales de cadeaux pour faire plaisir à votre sœur adorée.

Quoi offrir à sa sœur ce 25 décembre ?

Vous avez envie de satisfaire votre sœur avec un super cadeau. Vous êtes très complices, au point que certains vous confondent avec des faux-jumeaux ou jumelles. Mais malgré ça vous n’avez pas trop d’idées car votre sœur est déjà gâtée, elle est compliquée, ou alors vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêt. Pas de panique, nous avons préparé une liste d’idées cadeaux spécialement pour vous aider dans vos achats de Noël. Retrouvez aussi des idées originales de cadeaux pour elle dans notre sélection de Noël pour ado fille. Soyez le frère parfait ou la sœur extraordinaire en dénichant le cadeau de Noël idéal.

Un cadeau à faire vous-même pour la gâter

Vous êtes collégien(ne), lycéen(ne) ou étudiant(e), alors vous n’avez pas le budget pour acheter un gros cadeau pour ces fêtes de fin d’année. Il y a toujours possibilité de faire plaisir sans trop dépenser. Voici quelques idées cadeaux pas chers à faire vous-même :

  • Un album photo. Personnalisez un album dans l’idée du scrapbooking pour un cadeau unique. Il plaira à coup sûr. Ce sera l’occasion de vous remémorer vos bons moments et vos fou rires.
  • Des bombes de bain à faire soi-même.
  • Des produits de beauté à faire soi-même. Vous trouverez sur internet les « recettes » pour fabriquer votre beurre corporel, votre gommage…

Voici 10 DIY de cadeaux de Noël à petits prix, pour vos cadeaux de dernières minutes.

Nos idées cadeaux pour votre sœur adorée

Trouvez dans notre sélection le cadeau parfait pour votre sœurette selon son âge.

Ma sœur a entre 5 et 10 ans

Votre petite-sœur attends impatiemment la venue du Père-Noël. Il y a un choix énorme pour faire plaisir à votre « mini-moi ». Serez-vous tenté(e) par un plaid tout doux et fun, un poster géant à colorier, une tirelire compteuse pour qu’elle puisse ranger son argent de poche, une peluche, un coussin capuche… ? Faites le tour de nos cadeaux insolites. Trouvez le cadeau sœur parfait avec nos sélections.

Ma sœur est âgée entre 11 et 14 ans

Votre sœur est la meilleure du monde, personne ne pourrait la remplacer. Elle grandi vite et est déjà une pré-ado qui s’assume. Pas facile de savoir comment la rendre heureuse avec un beau cadeau. Pour une jeune fille, on a pensé à des chaussettes rigolotes. Et si elle adore le chocolat chaud, offrez-lui un mug ou une tasse originale. Elle pourra faire comme les grands en buvant sa boisson préférée dans son mug perso.

Ma sœur est une adolescente

Votre sœur est une grande fille. Si elle est accro au shopping, vous pouvez lui faire plaisir avec un bon d’achat dans son magasin préféré. On sait tous qu’à leurs âges, les ados sont compliqués avec la mode. Alors rien ne sert de s’aventurer à leur acheter une veste, une robe, une paire de basket ou autre. Laissez-lui faire son choix elle-même avec sa carte cadeau.

Votre frangine est toujours là pour vous. Noël est l’occasion de lui en être reconnaissant(e) avec un joli cadeau unique. Avez-vous pensé à un cadeau personnalisable ?

Ma sœur est (presque) une adulte

Voici nos meilleures idées de cadeaux pour jeune femme. Vous pouvez aussi vous en inspirer pour couvrir de cadeaux votre mère, une amie, une collègue… Découvrez nos bouillottes, nos objets à personnaliser et tous les autres cadeaux à faire à votre grande-sœur.

Si vous aviez prévu de faire un cadeau à votre petite-copine, on vous propose de faire un tour sur notre sélection de cadeau de Noël pour une petite amie.

Une fratrie complice pour un Noël magique : le christmas SWAP

Il est temps de vous dévoiler une idée originale d’offrir des cadeaux : le SWAP. Mais qu’est-ce que le swap ? C’est un échange de petites attentions et de douceurs. Dans ce concept, c’est l’attention qui compte le plus. En effet vous prendrez du temps et mettrez de l’amour pour concocter ce swap. Pour mieux vous expliquer, vous fixez un budget, par exemple 50 euros. Avec ces 50 euros chacun(e), vous devrez choisir des petits cadeaux que vous emballerez soigneusement et que vous disposerez dans une boîte ou un carton décoré. Chacun fait une sorte de box personnalisée. Le jour de Noël, vous offrirez cette box à votre petite ou grande sœur et elle fera de même avec ce qu’elle a préparé. C’est une manière originale d’offrir. Une façon, aussi, d’éviter les disputes du genre « mon cadeau est plus cher que le tien » (héhé). C’est aussi l’occasion de la faire rire avec des gadgets ou des objets insolites.

Choisissez des objets divers et glissez une jolie carte de Noël où vous lui écrirez votre amour pour elle. Et n’oubliez pas d’emballer le tout avec nos jolis papiers cadeaux dans le thème.

Exemple : notre sélection pour un swap 100% licorne

Voici ce qu’on mettrait dans un swap 100% licorne pour un budget de 50 euros :

Un cadeau pour passer du temps avec ma sœur

Que vous soyez une fille ou un garçon, il existe pleins de cadeaux originaux à offrir à votre sœur. Le plus beau cadeau est celui qui surprend et qui transporte. Si vous trouvez que vous ne passez pas assez de temps ensemble, voici nos idées à offrir pour vous retrouver le temps d’un moment à partager ensemble. Selon votre budget vous pouvez lui offrir :

Des places de concert

Quoi de mieux qu’un moment de retrouvaille devant l’artiste dont vous êtes fans depuis tout(es) petit(e)s ? Partagez ce moment en chantant vos musiques préférées en direct, une soirée inoubliable vous attend.

Un massage en duo

Profitez d’un massage entre sœur ou d’une journée spa. Et pourquoi pas proposer à votre maman de se joindre à vous pour une journée détente entre filles en famille ?

Un week-end entre frères et sœurs

Si vous avez un gros budget. N’hésitez pas à impressionner votre sœurette en lui offrant un week-end dans une destination surprise, vous la verrez émerveillée devant ce beau cadeau. Allez profiter du soleil entre frangines, ou profitez d’un weekend insolite entre frères et sœurs.

Des billets pour un parc d’attraction

Si vous êtes des fans de sensations fortes, allez en profiter ensemble dans un parc d’attraction. Et sinon, vous pouvez toujours aller manger des churros et des barbes-à-papa, comme quand vous étiez enfants. Un cadeau pour vivre des bons instants de nostalgie.

Le plus beau cadeau de Noël pour ma frangine

On espère vous avoir aider. Alors, quel cadeau allez-vous offrir à la meilleure sœur du monde ce 25 décembre ? Dans tous les cas, nous vous souhaitons des excellentes fêtes de fin d’année auprès de vos proches !

Poster un Commentaire

avatar