Oreiller éléphant : achetez un produit de qualité

Tout comme vous, le Maestro part à la recherche des meilleurs prix afin de vous permettre de faire des économies. Mais tout comme vous, nous pensons que le prix d’un produit ne fait pas tout et avant de vous proposer un article à la vente, nous prenons également en compte la qualité du produit.

C’est pour cela que nous travaillons depuis des années avec des fournisseurs en qui nous avons confiance. Vous avez recherché l’oreiller éléphant sur internet et vous avez constaté des différences de prix ? On ne va pas se mentir, sur les gros sites comme Am… et CD… on peut trouver l’oreiller éléphant à un prix défiant toute concurrence ? Mais comment cela est-il possible ? Le Maestro vous dit tout !

Oreiller éléphant : achetez un produit de qualité

La qualité et la sécurité avant tout

Lorsque j’ai vu le prix de ce super produit ailleurs sur internet, j’ai posé la question à notre responsable des achats qui m’a apporté une réponse vraiment pertinente. Je n’ai donc pas résisté à vous en parler pour vous assurer une totale transparence.

Depuis 4 mois, je suis papa de deux magnifiques jumeaux et forcément je me suis intéressé à l’oreiller éléphant. Comment résister à cette jolie peluche, il faut dire que l’enfant sur la photo semble vraiment bien installé. Et puis pour les nouveaux nés, cela semble être une solution intéressante pour lutter contre la tête plate (sous surveillance des parents bien entendu).

Mais alors comment justifier cette différence de prix ? Comment font ces sites pour proposer de tels prix, même moins chers que notre prix d’achat ? Et bien le Maestro a enquêté, voici les résultats.

Première chose à savoir :

  • Il s’agit de vendeurs externes à ces sites

Sur ces sites, vous verrez qu’ils sont vendus par un vendeur qui n’est pas Am… ou CD… Bizarre, pourquoi ne proposent-ils pas la vente directe sur un produit qui est tellement bien ? Et bien c’est la première chose qui a attiré notre attention. Mais, après réflexion, cela se justifie facilement car ces vendeurs proposent des oreillers éléphants qui n’ont pas passés les tests de conformités !

Oreiller éléphant : achetez un produit de qualité

Notre oreiller répond aux exigences de sécurité Européennes

C’est en effet la principale différence, car avec des nouveau-nés, bébés ou enfants, on ne rigole pas avec la sécurité. C’est la même chose lorsqu’il s’agit d’un cadeau, il a pour but de faire plaisir tout en sachant qu’il est conforme aux normes de sécurités UE (d’ailleurs je vous invite à lire notre tuto pour emballer une peluche).

  • Notre oreiller a passé des tests drastiques

Le Maestro achète l’oreiller éléphant à une société située en UE. De ce fait, pour pouvoir vendre ses produits, ils doivent passer un large éventail de normes pour répondre aux attentes des consommateurs (et surtout à leur sécurité).

Loin de moi l’idée de vous faire peur, mais en tant que papa, je dois vous dire que je ne réfléchis pas une seule seconde entre tenter de faire une économie de quelques euros et la sécurité de mes fils.

Oreiller éléphant : achetez un produit de qualité

On prend encore plus soin de ses enfants que de soi-même, alors que ce soit au niveau dermatologique ou pour éviter des pièces qui s’arrachent, le Maestro ne fait pas les choses à moitié !

Vous l’aurez compris, on ne peut que vous conseiller de faire attention et de ne pas vous arrêter au prix surtout avec des bébés. Bien entendu, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire.

Poster un Commentaire

avatar