Lampe Dinosaure Originale

Vous souhaitez ajouter une belle touche d’originalité à votre décoration ? Si vous adorez les dinosaures, ces lampes devraient vous plaire ! Découvrez sans plus attendre une collection inédite toute en couleur ! Mais si vous préférez les mots aux Dinos, alors la Lampe Scrabble (que vous pourrez découvrir ici) sera parfaite comme élément de décoration.

Des lampes insolites autour des dinosaures !

Quoi de mieux qu’une veilleuse pour vous permettre de lire une histoire à vos enfants avant d’aller les coucher ? D’ailleurs, savez-vous ce que raconte une maman dinosaure à ses bébés afin de les endormir ? Une préhistoire bien entendu ^^.

La Lampe Dinosaure Blanc

Cette lampe Tricératops deviendra très vite votre meilleur ami ! Il saura veiller sur vous la nuit et vous protéger si besoin. Ce dinosaure sera parfait pour être disposer sur une table de nuit ou sur un bureau dans une chambre d’enfant. Voilà de quoi combler de bonheur un passionné de dinosaure !

La Lampe Dinosaure Orange

Si vous êtes fans de T-Rex, cette lampe saura vous séduire ! Découvrez ce sublime dinosaure qui saura prendre soin de vous. Il sera parfait pour vous éclairer les soirs et pour ajouter une belle touche fun et décorative à votre déco ! L’essayer, c’est d’adopter !

La Lampe Dinosaure Vert

Ce diplodocus sera parfait pour un enfant fan de dinosaure ! Il deviendra très vite votre allié pour passer des soirées exceptionnelles. Cette lumière tamisée verte saura vous séduire et vous apporter de nombreux bienfaits. En effet, le vert apaise et vous permettra de vous relaxer pour passer de bonnes nuits !

La Lampe Dinosaure Rose

Si vous aimez les stégosaures, celui-ci ne vous laissera pas indifférent ! Découvrez un merveilleux dinosaure rose qui égayera votre décoration et saura trouver parfaitement sa place sur votre table de chevet. Voilà de quoi réjouir et faire plaisir à tous les passionnés de dinosaure.

Le retour de Jurassic Park ?

Terminons cet article par un peu de culture et d’informations. Tout le monde a déjà vu les films Jurassic Park, de quoi émerveiller les petits comme les grands. Actuellement, ce film est classifié dans la science-fiction mais peut-être qu’il faudra revoir cette classification…

En effet, des chercheurs de Harvard sont en train de créer un embryon hybride qui est composé de gènes d’éléphant…. et de mammouth laineux. Non vous ne rêvez pas, il ne s’agit pas d’une blague.

Il ne s’agit pas réellement d’un clonage mais de pouvoir remplacer les gènes de l’éléphant d’Asie par ceux du Mammouth. Sans vilain jeu de mot, je pense que cela va glacer le sang de pas mal de monde !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar