Journée cohésion du Maestro 2018

Cette année n’a pas dérogé à la règle, la team Maestro au grand complet s’est retrouvée dimanche dernier pour une journée de cohésion de haut vol !

La tâche devient de plus en plus compliquée pour Charline et Sylvain, grands organisateurs de cette journée. Et oui, de nouveaux membres sont venus renforcer les rangs du Maestro ! Nous étions donc 18 à participer à cette journée de cohésion, l’occasion de se retrouver, de mieux se connaitre et de faire le plein de souvenirs.

Une journée forte en émotions !

Pas de retardataires cette année, toute l’équipe s’est retrouvée à 8h40 pétante au Bistroquet de Saint-Etienne pour un petit-déjeuner de roi : croissants, pains au chocolat et des tartines par dizaines ! Tout était prévu pour que l’on puisse tenir le choc pour la suite de nos aventures.

Les gourmands

Les gourmands

En parlant d’aventures, la seconde étape de notre périple fut Laser Game Evolution, toujours à Saint-Etienne. Tenues de combat, armes au poing, cris de guerre, les trois équipes se sont livrées à une bataille sans merci ! 20 minutes intenses rythmées par les roulades, les courses poursuites, les guet-apens et les cris de Charline… Bravo Romain qui remporte cette première manche !

Le Maestro était aussi de la partie !!

3, 2, 1, partez !

Merci à Sylvain de Laser Game Evolution pour son super accueil !!

Pendant que certain se sont livrés à une seconde partie de laser game, remportée par Marie, les autres ont rejoint le dojo pour s’essayer aux combats de sumo !

Des duels XXL

K.O.

Tous à bord du MaestroBus, direction Lyon !!! (Enthousiasme à l’idée de retrouver ma ville)

🙈🙉🙊

Pour cette nouvelle activité, la team a dû faire appel à ses 5 sens. Au Sensas, on a goûté à l’aveugle, mis des mains dans des bacs plus que douteux, fait des mimes, fait des contorsions pour tenter de sortir d’une salle piégée par des lasers, le tout en reportant un maximum de points !

Les mecs

Les filles

A l’endroit ou à l’envers ?

La tête en haut ou la tête en bas ?

A tableeeeeee ! Bin oui il est 15h !

Charline nous a dégoté une super adresse pour manger les pizzas parmi les meilleures de la ville. Merci à Lomig de la pizzéria Himalia pour son super accueil ! Nous nous sommes régalés !

Miam miam

Team gourmands

60 minutes top chrono

Retour à Saint-Etienne pour rejoindre l’escape game 1909 ! Garance nous avait réservé 3 salles de jeu : Paranoya, le collectionneur de poupées et sabotage. Tout le monde a réussi à sortir à temps sauvant ainsi le monde de toutes les pires catastrophes ! Il parait que l’équipe Paranoya est sortie en première ?? Non je déconne ! 🤣

Même pas fatigués !

« A m’asseoir sur un banc cinq minutes avec toi… »

Après toutes ces émotions, il fallait bien aller se restaurer ! La gourmandise fait presque partie de nos valeurs…

Mais un bon repas, ça se mérite. Dernier challenge pour l’équipe : le karaoké ! Bravo à tous les chanteurs de la team qui ont mis le feu l’After Fly de Saint Galmier. Lionel et Christophe avaient tout organisé pour nous accueillir, merci à eux !

La la la la la la la la la la la

Ça c’est de la tablée !

Merci à tous pour cette journée pleine d’émotions !

 

 

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Bijouterie Rullière-BernardRomainCharline Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien
Bijouterie Rullière-Bernard
Invité
Bijouterie Rullière-Bernard

Quelle belle brochette !
Une belle journée…:)

Romain
Invité
Romain

C’était de la balle ! Bravo à cette dream team Maestro ! (j’ai encore des courbatures…) 😀

Charline
Invité
Charline

Une team 2018 pleine d’énergie pour des fêtes de fin d’année MaestroSublimes !