Interview Equipage 4L Trophy 2017 : Adel

Nous avions laissé la 4L en Espagne après une très belle édition 2015. Vous le savez, une 4L se doit d’être bichonnée et d’avoir du repos.

La 4L s’étant refait une beauté, elle est prête pour repartir lors de la prochaine édition du 4l Trophy !!! Vous connaissez toutes et tous notre 4L, oui mais elle ne serait rien sans un équipage de choc.

Commençons donc par le début en vous présentant le premier pilote de notre duo.

Interview Equipage 4L Trophy 2017 : Adel

Bonjour Adel, il est temps de tout savoir sur toi, peux-tu nous présenter ton parcours ?

Je suis originaire d’Argenteuil en région parisienne. Cette année je suis en deuxième année à l’Ecole des Mines. Ma spécialité actuellement concerne le génie des matériaux. En plus des cours je suis responsable de tout ce qui concerne la nourriture au sein du BDE, donc principalement l’organisation des repas durant les soirées organisées dans la résidence de l’école.

Comment t’es venue l’envie de participer au 4L Trophy ?

Je connais le 4L Trophy depuis tout petit. En plus mon frère qui se trouve aux Arts et Métiers à Cluny y participe aussi cette année. C’est donc l’édition parfaite pour se lancer dans cette aventure.

Interview Equipage 4L Trophy 2017 : Adel

Cela fait quoi de rouler dans le traineau du Père Noël ?

Ça donne vraiment le sourire de voir le gens nous regarder. Parfois les voitures nous klaxonnent quand on est sur la route. On ne va très vite en 4L et pourtant on y prend tellement de plaisir.

Interview Equipage 4L Trophy 2017 : Adel

La 4L doit subir quelques travaux, comment se passe la préparation de la voiture ?

Tout se passe plutôt bien. Je suis tellement habitué aux voitures modernes que ça me fait bizarre de pouvoir faire à peu près tout sans l’aide d’un garagiste. La 4L Maestro connait maintenant une seconde jeunesse : vidanges, changement des courroies, réparation du ventilateur, remplacement de l’allumage, tout y est passé. Prête pour la neige de Noël et le sable du désert.

Interview Equipage 4L Trophy 2017 : Adel

Qu’est-ce qui te fait le plus envie dans cette aventure ?

Le goût de l’aventure est vraiment captivant. On ne sait pas ce qui va nous attendre et pourtant on a hâte de pouvoir partir. Je sais que c’est le genre de chose que l’on ne fait qu’une fois dans sa vie.

Qu’est-ce que tu redoutes le plus ?

Ma plus grosse appréhension c’est de devoir faire des étapes juste avec une carte et une boussole. Mais à deux on devrait y arriver.

Le départ c’est dans quelques mois, que peux-tu nous dire sur votre Road book des événements ?

On a déjà participé à l’inauguration de l’entrepôt de Cadeau Maestro, qui a plutôt bien marché malgré la pluie. On doit participer en décembre au marché de Noël à Saint-Etienne. Ce qu’on voudrait c’est être présent dans une galerie marchande avant les fêtes de fin d’année et récupérer des dons en échange de stylos « 4L Maestro ».

Interview Equipage 4L Trophy 2017 : Adel

Impossible de passer à côté: quels sont tes produits préférés chez Cadeau Maestro ?

Vu que je suis responsable des repas au BDE, il me manque le tablier avec écrit dessus « Je suis le patron, c’est moi qui commande ». Et comme j’aime bien les jeux vidéo et le chocolat, la manette de Playstation en chocolat est un délicieux compromis.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
charline Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien
charline
Invité
charline

Nous avons hâte de vivre le départ. Un joli duo pour 2017 et une 4L Mastro heureuse de repartir, le désert lui manque 😉