INTERVIEW D’ALISSA – NOUVELLE TEAM MEMBER

Aujourd’hui, on vous présente Alissa qui est a été en stage dans notre boutique stéphanoise sur deux périodes (fêtes de Noël 2018 et début d’année 2019). Son retour à la boutique nous permet de prendre le temps de vous présenter celle qui vous a peut-être conseillé pour un cadeau à Noël !

Alissa, tu reviens à la boutique Cadeau Maestro de Saint-Etienne, après avoir survécu à la période de Noël, Bravo ! Alors on prend le temps de se rencontrer et de présenter à travers ces quelques questions.

Alissa, tu aimes marcher… mais pour quoi faire enfin ??

J’aime marcher parce que ça me permet de me libérer la tête, de faire du sport et parfois même de découvrir de nouveaux endroits que je ne connais pas 😁

Allez, c’était pour te faire marcher, ahah ! Bon ok, et en boutique, quelles sont tes missions ? Vu qu’il n’y a pas de via ferrata dans notre espace, as-tu trouvé ta place au sein de la fabuleuse équipe présente ?

J’ai été très bien accueillie dès le début donc je me suis facilement intégrée. En magasin, mes missions sont d’accueillir la clientèle, de répondre à leurs questions et de les renseigner. J’ai également été en charge de faire du réassort, de la mise en rayon, de casser les cartons de la réserve, de mettre en place les vitrines et parfois même de l’encaissement !

Comme on est curieux, qu’est ce que tu préfères faire : casser du carton, réceptionner, ranger, faire les vitrines, conseiller… ?

Je préfère le contact avec la clientèle et l’organisation des vitrines !

Est-ce que tu as rencontré des difficultés pour appréhender tous nos produits ? Et du coup, est-ce qu’il y en a un qui te fait de l’œil, plus que les autres ?

Les produits étant originaux et très variés, j’ai eu un peu du mal au début, notamment avec une arrivée en période de fêtes. Mais par la suite, je me suis adaptée. Personnellement j’ai beaucoup apprécié le mug thermoréactif panda 😁

Merci Alissa, et encore merci pour ton animation en boutique sur les fleurs de cristal !

Poster un Commentaire

avatar