4L trophy (J-20) : Raphaël entre en piste !

Vous avez déjà découvert Dylan pour cette nouvelle édition 2018 du 4L trophy. Mais ce n’est pas toujours au même de conduire et de réparer les petits dégâts…. Ainsi donc, c’est au tour de Raphaël de se dévoiler, de nous parler de lui, de ses émotions, de sa vie, de ses espoirs et de ses rêves… Ah oui, pardon, parlons mécanique ! 🙂

Mais on veut quand même bien te connaître un peu …

Comme Dylan, je suis en 3ème année à l’ENISE, en Génie Mécanique ; je suis passionné de moto depuis que je suis tout petit et de voyages depuis que j’ai des motos ! Je suis étudiant j’aime donc beaucoup les sorties nocturnes mais pas que : j’aime aussi la guitare, le dessin… 

Raphaël et la 4L Maestro

Soyons virils, soyons costauds… le cambouis, c’est une histoire d’enfance ?

Ouai bien sûr ! j’ai toujours passé mon temps libre avec des outils dans les mains, j’ai retapé plusieurs mobylettes, je fais l’entretien de mes motos, de celles de mes amis et de mon frère.

Donc finalement, comment t’es venu l’idée de faire le 4L trophy ?

J’ai beaucoup d’amis qui l’ont fait avant moi et qui ne m’en disaient que du bien, alors après plusieurs voyages sur des motos toujours plus fatiguées les unes que les autres, je me suis dit que 10 000 bornes dans le désert en 4L était une suite logique à ces aventures ! Haha

Qu’attends-tu de cette expérience ?

Découvrir de nouveaux pays et de nouveaux paysages, notamment le désert marocain, et partager ce voyage et les galères qui l’accompagnent généralement avec 3 000 autres passionnés !

La 4L Maestro dans le désert marocain

Bientôt le grand départ : J-20

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Charline Recent comment authors
plus récents plus anciens
Charline
Invité
Charline

Raphaël, que cette aventure soit belle et pleine de futurs bons souvenirs ! Profitez-en bien avec la 4L Maestro 🙂