4L trophy (J-23) : Dylan et la mécanique.

C’est reparti pour le 4L trophy ! Des paysages à couper le souffle, de la mécanique, mais surtout, deux intrépides qui n’ont pas peur de chevaucher sur le traîneau du père Noël !

Dans le duo, je demande Dylan !

Bonjour Dylan, il est temps de nous parler de toit 😉 !

Celui de la voiture, ou le haut de mon crâne ? Haha.  J’ai 20 ans je suis en 3ème année d’école d’ingénieur en mécanique (à l’ENISE précisément). Je suis un véritable passionné de mécanique de moto et surtout d’aventure !

Et plus précisément, comment t’es venu l’idée de participer au 4l trophy ?

L’idée de participer au 4l trophy m’est venue avec Raphaël ! Nous sommes passionnés de voyage et avons déjà exploré quelques pays ! C’est pour nous l’occasion de découvrir le Maroc et en même temps de participer à un Raid humanitaire !

Trajet du 4L Trophy

Il me semble que la belle se fait vieille. Tu t’y connais en mécanique ?

Oui, nous avons du travailler quelques heures sur la 4l du maestro pour lui refaire une jeunesse. On a changé les roulements de roues, réparé la portière conducteur, les clignotants, poncé et protégé le châssis là où il avait prit la rouille. En démontant le tambour de roue arrière, j’ai remarqué que le système de freinage fuyait mais j’ai pu le réparer grâce à des pièces que mon père avait en stock.

 

La 4l du Maestro en réparation chez Dylan !

Challenge, compétition, ou simple découverte ?

Je dirai les 3 en même temps ! Mais surtout découverte. La passion du voyage, le frisson du risque, on ne participe pas au 4L uniquement pour les voitures ou le chrono, mais aussi pour tous les détails qui rendent cette expérience unique et incroyable.

 

la 4L Maestro dans le désert

Et une petite interrogation surprise pour la fin : Quel est ton produit préféré chez le maestro ?

Les stylos 4L Maestro bien sûr ! Ce sont eux qui nous permettent de financer une partie de notre voyage, donc forcément, ce sont un peu mes préférés !

 

À très vite, pour découvrir son fidèle co-pilote : Raphaël !

 

Raphaël et Dylan !

[kkstarratings]

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sagnard Recent comment authors
plus récents plus anciens
Sagnard
Invité
Sagnard

Super interview ! Nous avons très hâte de suivre vos étapes 🙂