Etiquette pour les cadeaux de Noël

J’adore la période de Noël, quel plaisir que de prendre son temps pour trouver les cadeaux des personnes que l’on aime, décorer le sapin et faire de beaux paquets.

Mais emballer le cadeau n’est pas la dernière chose que nous devons faire avant de le déposer au pied du sapin, non il faut également placer l’étiquette sur le cadeau.

Coller une étiquette pour marquer le cadeau

Au pied du sapin, les cadeaux sont nombreux et au bout d’un moment, on ne sait plus vraiment qui doit ouvrir quoi. Et dans la confusion, il serait dommage d’ouvrir le cadeau d’une autre personne… sinon le malaise sera total. Heureusement, il est simple de répondre à cette problématique : en collant une étiquette sur le paquet cadeau. Vous avez pris du temps de trouver un beau papier, il serait dommage de mettre la première étiquette venue.

Etiquette pour les cadeaux de Noël

C’est pour cela que le Maestro vous propose de jolies étiquettes afin d’inscrire le prénom du destinataire. Oui comme le Papa Noël est pressé en cette fin d’année, il vous donner un peu de travail en devant écrire par vous-même le prénom. Découvrez sans plus tarder les dernières tendances du moment :

Ainsi, vous pourrez personnaliser tous vos cadeaux en apportant votre touche personnelle. Certains modèles disposent également d’un autocollant afin de le placer tout en restant esthétique.

Etiquette pour les cadeaux de Noël

Une petite attention qui manquera pas d’attirer l’œil du principal intéressé, et si vous aimez prendre soin des détails, c’est un élément à ne pas négliger.

L’étiquette : le souci du détail

Et si vous avez envie d’atteindre la perfection, alors nous vous invitons à lire ce tutoriel qui vous apprendra à réaliser vos paquets de Noël (nous avons même réalisés un tuto en 3D).

Etiquette pour les cadeaux de Noël

Et vous, mettez-vous des étiquettes sur vos emballages de Noël ?

Poster un Commentaire

avatar