Un cadeau de Saint Valentin à faire soi-même

Noël vient de se terminer, j’espère que vous avez bien mangé et que le Papa Noël vous a bien gâté. Il est l’heure de prendre de bonnes résolutions, et quoi de mieux que de commencer par celle-ci:

Cette année j’achète mes cadeaux pour la Saint-Valentin en avance

Oui début Janvier, c’est pas mal pour commencer ses recherches n’est-ce pas ? Et puis si vous êtes célibataire en ce moment, cela vous fait plus d’un mois pour trouver la bonne personne avec qui passer le 14 Février ! D’ailleurs, je vous invite à jeter un oeil à mon article dédié à mon guide de survie pour passer la Saint-Valentin en célibataire. Mais si vous êtes en train de lire cet article c’est parce que vous avez un(e) chéri(e) et vous avez envie que votre St-Val soit inoubliable. Dans ce cas, vous êtes au bon endroit puisque je vais vous présenter des cadeaux à faire par vous-même pour la Saint-Valentin. Ah oui et si tout comme moi, vous n’êtes pas très doué pour le bricolage, alors vous allez adorer ce qui va suivre.

Une soirée de Saint Valentin parfaite avec mon amoureuse

Faire soi-même le cadeau de St Valentin quand on est pas manuel

Non, vous n’êtes pas tout seul, il y a d’autres personnes comme vous qui ne sont pas douées avec leurs mains.

Cela arrive aux meilleurs ne vous en faites pas, d’ailleurs vous avez envie de faire les choses bien, et c’est déjà pas mal. Donc prenons un moment pour se congratuler d’être le compagnon ou la compagne idéal(e)…. Nous pouvons donc commencer afin de découvrir des cadeaux faciles que vous pourrez réaliser avec vos petites mains. Et enfin, vous pourrez dire : C’est moi qui l’ai fait ! Cette nouvelle année commence plutôt bien n’est-ce pas ?

Le DIY pour les nuls

Oui, vous aussi vous allez pouvoir faire du Do It Yourself mais en version plus simple, et le résultat n’en sera que plus beau. Ce sera juste grandiose, magnifique, les pétales de roses vont voler dans les airs…. Mais avant cela il va falloir trouver les bonnes idées pour créer facilement un cadeau personnalisée qui ne nécessitera pas une grande technique.

Un album photos de vos plus beaux souvenirs

Sur le papier, faire un album photos est simple, oui mais pas tant que cela puisque vous allez devoir partir à la recherche des plus belles photos. Je ne sais pas pour vous, mais lorsque l’on part en vacances on prend une tonne de photo ce qui ne facilite pas le tri. Donc prévoyez un bon moment devant vous pour lui contacter le plus beau des souvenirs.

Mais il serait dommage de prendre le premier album venu, non l’élu(e) de votre coeur vaut mieux que ça. Ne cherchez plus, j’ai trouvé pour vous l’album parfait puisque :

  • Il est trop mignon
  • Il comporte des stickers pour apporter votre touche personnelle

Un album photos de vos plus beaux souvenirs

Profitez-en pour écrire des messages d’amours, des souvenirs rien qu’à vous pour personnaliser au mieux votre cadeau.

Une Lightbox Love

A la Saint-Valentin, il est important de prendre le temps d’écrire un message romantique. Votre cadeau aura de suite plus d’impact et il en deviendra inoubliable, apportez donc votre touche personnelle sur ce coeur qui s’éclaire pour montrer au monde entier à quel point vous l’aimez :

Une Lightbox Love

On est d’accord, cela reste une customisation de base, mais libre à vous de faire des dessins et de faire parler votre imagination.

Et pourquoi pas une Letter Board ?

Un accessoire lumineux qui tout comme le produit ci-dessus vous permettra de laisser un message :

Et pourquoi pas une Letter Board ?

Graver son message sur une carte postale en bois

Vous avez envie de figer dans le mar… bois votre message ? Alors rien de mieux que cette carte sur laquelle vous graverez votre texte, original n’est-ce pas ?

Graver son message sur une carte postale en bois

Et si vous êtes en couple depuis peu, j’ai également rédigé un article qui devrait vous être bien utile. Vous pourrez découvrir mes idées de cadeaux pour les jeunes couples en vous rendant ici.

Un bouteille à la mer ?

Non ne vous y trompez pas, je parle d’offrir une bouteille à la mer et non une bouteille à la mère de votre compagne ou compagnon…. cela risque de créer des malentendus.

Ce kit contient tout le nécessaire pour que l’amour dur toujours et que vous soyez encore plus épanoui dans votre couple. Il contient :

  • 1 bouteille
  • 1 bouchon en liège
  • Des papiers roulés maintenus par une bague en acier
  • 2 stickers
  • 1 superbe emballage cartonné

Cette Saint-Valentin s’annonce vraiment romantique et en plus vous allez apporter votre touche personnelle !

Un écrin à monter en amoureux

Finalement, voici une dernière idée que je trouve géniale, vous pourrez créer le cadeau en duo… ou plutôt en couple d’amoureux. Ce magnifique écrin comporte 190 pièces que vous devrez monter afin de l’assembler. Madame pourra ainsi ranger tous ses bijoux, ses copines vont être jalouses :

Un cadeau de Saint Valentin à faire soi-même
5 (100%) 3 votes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar