Cadeau pour un amateur de café

Café, oh oh café, ça passera avec le temps

Je pense que tout le monde se souvient de la célèbre chanson de Nolwenn Leroy (ok il s’agit d’un remix maison ^^)

Dans notre entourage, nous avons forcément un amateur (ou une amatrice) de café ou de thé, d’ailleurs c’est peut-être votre cas. Certaines personnes ne peuvent commencer leur journée sans avoir bu un (ou plusieurs) café, c’est le rituel du matin. Il y a plusieurs écoles : le boire au café d’en face de la maison, utiliser des dosettes, faire son café à l’ancienne etc… Du coup, lorsque vous devez faire un cadeau à un ami qui adore boire du café vous pensez forcément à : une nouvelle machine qui a énormément d’options. Oui mais cela coute cher, et il ne va pas changer chaque année de cafetière. Heureusement, le maestro est là pour vous aider :

Des idées de cadeaux pour une personne qui adore le café

Je ne sais pas si ce genre de personne a un nom : caféologue ? cafetier ? N’hésitez pas à m’aider en laissant un commentaire afin de parfaire ma culture :).

Commençons avec un grand classique, car qui dit café dit sucre :

La pince à sucre URSS

Pince à sucre URSSucre
Voir le produit

 

Saviez-vous que l’on a commencé à fabriquer du sucre vers 10 000 avant J.C ?

 

Cette pince à sucre est vraiment originale, elle reprend les emblèmes de l’URSS: la faucille et le marteau. Cette pince fabriquée en France chez Stilic Force fera sensation auprès de vos amis.

N’oublions pas mon coup de coeur :

Le set de tasses Scrabble

Set Tasses Café Scrabbleçafé bien lorsque l’on reçoit du monde

En voyant ce produit, je ne peux m’empêcher de penser à ma belle-maman qui adore le café et surtout jouer au Scrabble. La boite reprend le design original du mythique Scrabble, petit détail rigolo : les sous-tasses sont marquées (mot compte double etc…). Vous pourrez retrouver ce set ici.

Terminons par un cadeau qui ravira les amateurs de café qui ne sont jamais à la maison :

La gourde isotherme design

gourdeJe suis gourde j’ai oublié le lait

Disponible en chromé, noir ou rouge, cette gourde gardera le café au chaud pendant des heures. Quoi de pire que de boire du café froid ? On est d’accord ce n’est pas très bon, c’est pour cela qu’une gourde isotherme est bien pratique lorsque l’on voyage régulièrement (ou que l’on aime se promener).

Cette gourde de 33 centimètres est en acier inoxydable, chose très rare : elle dispose de deux tasses ! Oui vous avez bien lu : 2 tasses. Prendre un café doit-être un moment de partage, c’est pour cela que les designers ont prévu deux tasses.

J’espère que vous aurez aimé ma petite sélection, je vous invite à vous rendre sur notre catégorie thé et café.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
marina Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien
marina
Invité
marina

les tasses de cafe encore une tres bonne idee . mais pour jouer au scrabble il en faut du monde pour boire le cafe !. biz