Cadeau d’adieu

Il n’est pas facile de se dire au revoir mais il l’est encore plus de se dire adieu… Ne plus revoir une personne que l’on aime ou apprécie, un moment difficile qu’il est préférable de préparer à l’avance.

Si vous êtes ici en train de lire cet article, c’est que c’est votre cas et vous avez envie de faire les choses correctement. Lorsque l’on parle d’un cadeau d’adieu, on pense forcément à une personne que l’on ne vas plus revoir, à la fin d’une amitié qui touche à sa fin (si vous êtes ici pour un cadeau de départ, alors je vous invite à cliquer ici).

Cadeau d'adieu

Quel cadeau offrir pour dire adieu ?

Vous avez marqué sur votre calendrier cette date fatidique, le jour où vous allez vous dire au-revoir, ou plutôt adieu… Si on ne s’y prend pas correctement alors on va se retrouver tout bête devant cette personne sans savoir quoi dire, ou plutôt sans trouver les bons mots.

Mais alors comment s’y prendre ? Comment faire en sorte que cette ‘séparation’ (qui n’est pas forcément amoureuse mais qui fait tout aussi mal) se passe dans les meilleures conditions possibles ? Et bien en décidant de lui offrir un objet dont il ou elle se souviendra pour toujours. Et rassurez-vous, de nos jours il existe toujours des moyens pour rester en contact (téléphone, skype, réseaux sociaux…).

Le bracelet : Tu es Ma Personne Préférée

C’est la personne que vous préférez parmi toutes vos connaissances, alors cette petite attention saura faire son petit effet (ou plutôt grand). Sur la pastille vous pourrez lire le message suivant : tu es ma personne préférée, ce qui fera forcément chaud au coeur !

Bracelet - Tu es Ma Personne Préférée

Le parfait cadeau pour que cette personne se souvienne de vous !

Un album photos

Au fil des années, vous avez immortalisé tous vos souvenirs, c’est le moment de les imprimer afin de faire un cadeau avec de l’émotion ! Attention sourires, rires et pleurs seront au rendez-vous pour un cadeau inoubliable.

Le cadre photo connecté

C’est sans doute le produit que j’aime le plus en ce moment, le parfait cadeau lorsque l’on est loin d’une personne qui compte pour nous. Ce cadre photo connecté permettra en temps réel de partager des photos.

A l’aide d’une application, vous choisissez les photos qui seront affichées dans le cadre de votre ami(e). Vous pourrez même en acheter un second ainsi cette personne pourra faire de même, de quoi faire des adieux mais tout en continuant de rester en contact !

Le cadre photo connecté


Sans oublier une carte

Que serait un cadeau sans sa carte ? Et comme vous avez de nombreuses à lui dire, rien de mieux qu’une carte géante pour pouvoir écrire un maxi message ! De quoi écrire un message inoubliable, et comme il est difficile de dire des adieux, voici une carte ce n’est qu’un au-revoir car secrètement vous rêvez de le ou la revoir un jour :


Poster un Commentaire

avatar