Muzo : acheter l’accessoire anti-bruit

C’est l’accessoire qui fait le plus de bruit en ce moment et pourtant il a pour but de les réduire au maximum, je parle bien entendu de Muzo !

Muzo est l’accessoire indispensable pour toutes les personnes qui ont envie de silence et elles sont nombreuses. Rien de mieux qu’une bonne nuit de sommeil pour être en forme mais quand les voisins font la fête cela devient tout de suite plus difficile. Mais alors comment faire ? Et bien la réponse dans cet article.

Créez une bulle de silence avec Muzo

Que ce soit le week-end ou la semaine, certains voisins ne se gênent pas pour faire du bruit n’importe quand. Vous en avez ras le bol du boum-boum et tout ce que vous voulez c’est DORMIR !!! Et bien Muzo est fait pour vous, le concept est simple mais finalement compliqué à expliquer, pour commencer en douceur, rien de mieux qu’une vidéo de présentation :

 

Si vous aimez l’originalité alors c’est l’article qui est fait pour vous et en plus il fera rêver les fans de James Bond. Si vous avez déjà mis des boîtes d’oeufs sur votre mur afin d’insonoriser une pièce alors vous auriez pu être l’inventeur du Muzo. Il fonctionne un peu de la même manière puisqu’il va encaisser toutes les vibrations afin de créer une sorte de cocon. Il a vu le jour sur IndieGogo et il a réuni pratiquement 2 millions de dollars en quelques semaines ! Impressionnant n’est-ce pas ?

Comment ça marche cette bulle de confort ?

Muzo : acheter l'accessoire anti-bruit

Ce petit boîtier anti-vibration est la technologie de demain et devrait sortir ce mois, étonnant n’est-ce pas ? Imaginez que vous ayez une télécommande que vous pourriez utiliser dans la vie, et bien c’est Muzo. Vous n’allez pas changer de vie, non mais vous pourrez couper ou du moins diminuer le son ambiant.

Il peut s’accrocher sur n’importe quelle surface et il suffira de le connecte via le Bluetooth pour le contrôler. Et pour votre confort, il disposera de trois modes de fonctions :

  1. Secret : imaginez-vous en public, posez le Muzo sur la table et hop votre bulle anti-bruit vous permettra de discuter tranquillement
  2. Sommeil : arrêtez les bruits et à la place mettrez des sons de la nature, ambiance zen garantie
  3. Sérénité : créer une zone sans bruit

Mais le problème est le suivant: il devait sortir en Février 2017 et plusieurs mois après les contributeurs attendent toujours de recevoir leur précieux sésame. Comme j’ai trouvé le produit intéressant sur le papier mais presque trop beau pour être vrai, j’ai effectué mes recherches sur internet et malheureusement elles ne sont pas rassurantes. D’après de très nombreuses personnes, ce projet ne verra pas le jour, mais on croise tout de même les doigts car ce serait tout simplement énorme !

Muzo : c’était finalement trop beau ?

Comme annoncé ci-dessus, je vais vous présenter des solutions pour vous couper du bruit. Il est fort peu probable pour que Muzo sorte un jour dans le commerce, ou peut-être dans de nombreuses années.

Sur le papier Muzo est génial mais vous avez envie de dormir maintenant et pas dans 20 ans. Voici donc une solution actuelle qui fonctionne et qui va vous permettre de passer de belles nuits.

Voici un kit qui plaira aux personnes qui aiment voyager. Que ce soit en avion, covoiturage ou en train, vous arrivez rarement à vous endormir à cause de vos ‘charmants’ voisins ? Alors ce kit pour voyageur sera parfait :

Kit de Voyage Pour Lui

Existe aussi en version ‘pour elle’. Ce kit est optimal puisqu’il est constitué de :

  • Un sac de transport
  • Un masque pour les yeux
  • Un coussin pour le cou et la tête
  • 2 bouchons d’oreille anti-bruit

Finalement pour 15 fois moins cher que le Muzo, vous aurez un kit plus complet car le Muzo ne fait rien contre la lumière et quand on voyage c’est souvent le plus gênant.

Et si vous êtes ici, c’est parce que vous aimez l’originalité donc terminons par un article vraiment fun mais en plus utile :

Le coussin Autruche

Actuellement il existe trois versions que vous pourrez également retrouver sur notre site internet. Doux et confortable, il sera votre meilleur ami lors de tous vos voyages.

Vous pourrez l’utiliser de différentes manières et vous pourrez même l’utiliser au boulot pendant vos pauses repas, à l’école, en voiture, en train ou en avion :

Le coussin Autruche

Mais au fait, croyez-vous en la sortie du Muzo ? Et est-ce que ce genre de technologie vous serait utile ?

11
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
bleuNicolasMazNicolasFabien Recent comment authors
plus récents plus anciens
bleu
Invité
bleu

Il n’est pas possible que cela fonctionne. Le principe d’annulation du son est simple : 1 + moins 1 = 0 Il faut donc 1 micro, 1 préamplificateur, un appareil qui inverse la phase à 180 degré (ou qui retarde le signal en rapport à chaque fréquence), un amplificateur et un haut-parleur. Il est en principe possible « d’annuler » un son en additionnant la source avec sa rediffusion en opposition de phase par exemple: onde fréquence 100Hz = 3,4m = 10ms (vitesse du son 340m/s) : 1) diffusion simultanée : 2 haut-parleurs dans le même axe avec une distance entre les… Read more »

Maz
Invité
Maz

mon fils a participé aux budgets pour Muzo il en a reçu 2 et sa vaut rien dû tous c’est de l’arnaque il regrette ,il a gaspiller 400 EUR pour le projet,chez vous donne un conseil n’en acheté pas

Nicolas
Invité
Nicolas

J’espère qu’ils vont sortir une version plus évoluée afin de dédommager votre fils.

En tout cas merci de votre retour qui j’espère aidera des personnes qui aimeraient acheter ce produit.

Fabien
Invité
Fabien

Je viens de recevoir mon Muzo. La réalité ? Une enceinte bluetooth de mauvaise qualité… pour le prix fort. Très déçu, la fabrication est cheap au possible, le bouton reste bloqué, il sert de potentiomètre pour le volume mais n’est pas du tout ergonomique. De plus, l’appli fournie donne 12 pauvres ambiances pseudo relaxantes, et permet de changer de couleurs, certes, mais dans un ratage complet de developpement, un slide pour sauvegarder, je parle même pas de la connexion bluetooth qui doit se faire a chaque fois en appuyant sur un bouton sur le boitier et en selectionnant l’appareil par… Read more »

Bertrand
Invité
Bertrand

Bonjour,
8 mois après la commande, 1 mois après les avoir menacés de poursuites, je viens enfin de recevoir mon Muzo.
L’arnaque est totale, ça ne fonctionne pas. Le boîtier diffuse une sorte de bruit blanc, un crachin, mais aucune réduction de bruit dans aucun des modes malgré le respect scrupuleux des instructions. C’est un scandale.

GERARD ALAIN
Invité
GERARD ALAIN

MUZO
comment s enrichir en faisant le buzz, avec une levee de fonds ENORME, en pure perte pour les naifs,le systeme Sono a l air plus abouti, wait and see

Flavien
Invité
Flavien

C’est excellent, j’avais entendu parler de Muzo il a quelques temps et depuis plus aucune nouvelles. J’ai bien peur que cet objet ne sorte jamais snifff