4L Trophy x 4L Maestro 2018

Cette année, pour la 3ème fois, l’équipe 4L Maestro a participé au 4L Trophy avec Dylan et Raphael ! Vous avez pu suivre activement toute leur aventure via notre blog et Facebook. Retrouvez dès à présent leur retour dans une vidéo inédite !

Rappelons-le, le 4L Trophy est le plus grand raid étudiant d’Europe qui compte plus de 1300 équipages ! 2600 participants partent de Biarritz (France) pour aller jusqu’à Marrakech (Maroc) en passant par les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Un grand bravo à Dylan et Raphael pour cette formidable aventure. Ils reviennent avec des souvenirs plein la tête !

4L Trophy 2018, la fin d’un périple incroyable !

Clap de fin de l’édition 2018 du 4L Trophy ! Se fut une semaine intense pour nos deux pilotes Dylan et Raphaël, qui se sont donnés à fond et sont devenus les rois de l’entraide, de la solidarité et de la débrouille en venant à bout de ces 6000 kilomètres 🙂 Ils ne sont plus tout-à-fait les mêmes et on est très fiers de leur parcours.

 

La ligne d’arrivée à Marrakech

Lire la suite de l’article

4L trophy (J-20) : Raphaël entre en piste !

Vous avez déjà découvert Dylan pour cette nouvelle édition 2018 du 4L trophy. Mais ce n’est pas toujours au même de conduire et de réparer les petits dégâts…. Ainsi donc, c’est au tour de Raphaël de se dévoiler, de nous parler de lui, de ses émotions, de sa vie, de ses espoirs et de ses rêves… Ah oui, pardon, parlons mécanique ! 🙂

Lire la suite de l’article

Le 4L Trophy c’est terminé

Et voilà, le 4éme Trophy Edition 2017 c’est terminé ! L’équipage 417 a terminé le rallye et c’était le plus important afin d’arriver à destination.

Du sable, du soleil, des 4L, du bonheur, bref une semaine fooormidable :

Quand t’es dans le désert…

Je vous pose une colle, indiquez en commentaire le nom du chanteur…. pas facile n’est-ce pas ?

Il est l’heure pour moi de me taire et de vous faire voyager au travers de quelques photos :

Le 4L Trophy c'est terminéLire la suite de l’article

4L Trophy 2017 Etape 2 : Biarritz – Salamanque

Hier, nous avions laissé la 4L à Biarritz dans un bouchon de jolies voitures. Notre 4L Maestro avait les roues engourdies, elle avait besoin de voir du paysage, direction Salamanque !

Nous allons réviser un peu notre géographie: combien est-ce qu’il y a de kilomètres entre Biarritz et Salamanque ? Vous allez me dire… cela dépend du chemin emprunté, bravo la langue de bois ^^.

1250 kilomètres : jusqu’ici tout va bien

Sacré périple pour notre équipage, c’est aussi ça l’avantage d’être à deux, on peut changer de conducteurs. Jusqu’à présent, tout se passe bien, la 4L se porte à merveille et notre équipage est plus que motivé !

4L Trophy 2017 Etape 2 : Biarritz - SalamanqueLire la suite de l’article