Votre totebag Cadeau Maestro offert !

Vous le saviez peut-être déjà, mais si ce n’est pas le cas, cet article est à lire attentivement ! 😉

Votre totebag Cadeau Maestro en cadeau

Le Maestro sait très bien vous surprendre et répond toujours présent lorsqu’il s’agit de vous faire plaisir ! Lorsque votre panier d’achat dépasse les 80€, le Maestro glisse un petit cadeau dans votre colis. Le petit plus qui vous fait toujours autant plaisir.Lire la suite de l’article

Journée cohésion du Maestro 2018

Cette année n’a pas dérogé à la règle, la team Maestro au grand complet s’est retrouvée dimanche dernier pour une journée de cohésion de haut vol !

La tâche devient de plus en plus compliquée pour Charline et Sylvain, grands organisateurs de cette journée. Et oui, de nouveaux membres sont venus renforcer les rangs du Maestro ! Nous étions donc 18 à participer à cette journée de cohésion, l’occasion de se retrouver, de mieux se connaitre et de faire le plein de souvenirs.

Lire la suite de l’article

Ne plus perdre ses clés

Il nous arrive tous dans notre vie de perdre au moins une fois nos clés. Que ce soit celles de votre voiture, de votre maison ou de votre cadenas, le stress vous envahit d’un seul coup ! Et là c’est la panique à bord.. Où sont passées les clés !!! Pour éviter ce genre de situation dramatique et angoissante, je vous ai déniché des astuces pour ne plus jamais les perdre !

5 astuces pour ne plus jamais perdre vos clés

Découvrez 5 solutions que j’ai sélectionnées pour que vous ne perdiez plus vos clés ! Elles sont faciles et simples à mettre en place rapidement. Fini les coups de stress pour rien ! Essayons ensemble de supprimer ces mauvaises surprises du quotidien qui nous empoissonnent la vie.

Lire la suite de l’article

Baromètre tempête mon avis

Le baromètre tempête est vraiment un produit extraordinaire, oui je n’ai pas peur de le dire. Visuellement il est beau et dans une pièce il attire forcément les regards, mais ce qui rend ce baromètre vraiment hors du commun c’est bien entendu le fait de voir des flocons se former. C’est juste bluffant, mais vous devez vous dire : mais ça marche vraiment ce truc ? On ne sait vraiment plus quoi inventer de nos jours… Et bien voici mon avis !

Baromètre tempête mon avisLire la suite de l’article

Veilleuse originale : top 10

La veilleuse est très souvent utilisée pour les bébés et les enfants qu’ils soient petits ou grands. Cela les rassure d’avoir une lumière à côté d’eux pour s’endormir paisiblement. La veilleuse a également du succès auprès des adultes, quoi de mieux qu’une veilleuse originale et design pour décorer son intérieur. Le Maestro vous a sélectionné 10 veilleuses décoratives pour illuminer votre pièce.

Quelle veilleuse choisir pour bébé ?

Il existe tellement de veilleuses qu’il est difficile de trouver celle qui sera parfaite pour bébé. Sachez que vous pouvez utiliser une veilleuse dès le premier mois de votre nourrisson. Si vous hésitez entre une veilleuse à piles, à batterie rechargeable ou sur prise, le Maestro vient vous apporter quelques conseils. 

Lire la suite de l’article

Les 100 Choses à Faire Avant de Mourir

Comme le nom de cet article laisse l’envisager, je viens vous présenter ma bucket list (donc une liste de choses à faire). La vie est courte, il faut donc en profiter mais parfois, il est important de se fixer des objectifs pour donner un peu plus de piquant. J’ai le plaisir de vous faire découvrir ma liste des 100 choses à faire avant de mourir, n’hésitez pas à donner vos idées dans les commentaires.

Les 100 Choses à Faire Avant de MourirLire la suite de l’article

Sécher ses ongles rapidement

Je parie que chaque femme s’est posé cette question « Comment faire pour que mes ongles sèchent plus vite ?« . On a beau secouer nos mains et souffler sur nos ongles, parfois cela peut être très long et quand on pense qu’ils sont enfin secs en fait… pas du tout ! Et souvent c’est à ce moment-là qu’on en abîme au moins un et qu’on doit le refaire… Pour éviter ce calvaire, le Maestro vous a déniché des solutions qui devraient vous plaire et vous aider à faire sécher vos ongles rapidement. Si vous avez du temps pour prendre soin de vous, les masques sont parfaits pour donner un excellent éclat à votre peau, cliquez ici pour découvrir notre article.

Astuces pour sécher vos ongles plus vite

On ne pas se mentir, nous les femmes, sommes toujours occupées, toujours en train de faire quelque chose et de penser aux nombreuses tâches qui nous attendent. Lorsqu’on arrive à prendre 15 minutes justes pour nous, on aime se faire belle et prendre soin de nous comme se faire les ongles. Seulement voilà, on aime quand ça va vite et quand on se fait les ongles, on souhaite qu’ils sèchent rapidement pour retourner à nos petites occupations. On attend un peu, puis lorsqu’on commence à bouger, on peut être certaine qu’il y en a au moins un qui aura une éraflure ! C’est véridique, je parle en connaissance de cause… C’est à ce moment-là qu’on s’énerve parce qu’on veut qu’ils soient tous parfaits et qu’on doit le refaire ! Tout cela sera qu’un vilain souvenir une fois que vous aurez lu cet article !

Lire la suite de l’article

Recette Mojito

Cet article devrait plaire à tous les mojitos addicts ! Découvrez les origines du Mojito, différentes recettes de Mojito et les accessoires indispensables pour préparer le Mojito le plus parfait du monde ! Si vous avez envie de nouveauté, découvrez la recette du cocktail Moscow Mule en cliquant ici.

Les origines du Mojito

Le Mojito est une célèbre boisson qui vient tout droit de Cuba ! Saviez-vous qu’elle est apparue début du 19ème siècle ? Au début de ce siècle, les pirates du navire Le Drake mélangeaient les eaux de vie locales avec quelques feuilles parfumées et ce n’est qu’en 1910 qu’on a commencé à ajouter du rhum et du jus de citron vert. C’est à ce moment-là qu’est né le Mojito qu’on connait encore aujourd’hui ! Son succès a commencé en 1920 et s’est devenu le cocktail national de Cuba et la boisson préférée de nombreuses personnes ! Avec ou sans alcool poursuivez cet article afin de connaître le Mojito sous toutes les coutures.

Lire la suite de l’article